Windows ne démarre plus après une instalation

Résolu/Fermé
Ryanlecanaris Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 29 mars 2008 à 16:40
 Elie lov - 4 déc. 2008 à 16:06
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai vraiment un gros soucis. J'ai installé Kaspersky 7.0 sur mon ordinateur cette après-midi. Durant l'installation, l'ordinateur s'est subitement arrêté, comme une sorte de mise en veille (l'écran s'est éteint). J'ai redémarré et cette fois-ci l'installation s'est poursuit jusqu'au bout.

Cependant, à la fin de l'installation, j'ai voulu redémarrer! Et quel surprise, Windows refuse de démarrer. Après avoir fait un nouveau reset, il me propose de redémarrer avec dernière bonne configuration : sans réussite !

Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire!
Je suis sur mon ancien ordi, et j'attends votre aide.

Pour information, l'ordinateur problématique est sous Windows XP Media Center édition.

Avec mes remerciements sincères !
A voir également:

2 réponses

essayes le démarrage sans échec presse F8 pendant le démarrage et si tu arrives à démarrer fait une restauration systéme
0
Ryanlecanaris Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 2
29 mars 2008 à 17:13
Ah j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai pu restaurer Windows à une date antérieure à l'installation !

Merci beaucoup pour les infos.Windows redémarre à nouveau.

Cependant, j'ai acheté Kaspersky quand même et ça m'embête de ne pas pouvoir l'utiliser. J'avais Norton AntiVirus 2006 avant (elle a été restaurée, je l'avais désinstallé) et j'aurais bien aimé pouvoir disposer de Kaspersky. Crois-tu que réessayer une installation de Kaspersky sachant que ça risque de refaire pareil est judicieux ? Ou devrais-ju plutôt essayer de me renseigner auprès de Kaspersky ?

Merci pour tout. Je notifierai le problème résolu après ta réponse.
0
Essaye d'allumer l'ecrant en mode sans échec et ensuite essayez de restaure la machine et après redemarre la chine pour voire comment elle va donnée.
Merci
BEY
0