Rechercher : dans
Par :

Windows ne démarre plus après une instalation

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 16:06:05 Ryanlecanaris, le 29 mar 2008 à 16:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai vraiment un gros soucis. J'ai installé Kaspersky 7.0 sur mon ordinateur cette après-midi. Durant l'installation, l'ordinateur s'est subitement arrêté, comme une sorte de mise en veille (l'écran s'est éteint). J'ai redémarré et cette fois-ci l'installation s'est poursuit jusqu'au bout.

Cependant, à la fin de l'installation, j'ai voulu redémarrer! Et quel surprise, Windows refuse de démarrer. Après avoir fait un nouveau reset, il me propose de redémarrer avec dernière bonne configuration : sans réussite !

Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire!
Je suis sur mon ancien ordi, et j'attends votre aide.

Pour information, l'ordinateur problématique est sous Windows XP Media Center édition.

Avec mes remerciements sincères !

Meilleures réponses pour « Windows ne démarre plus après une instalation » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...

1

erkbar, le 29 mar 2008 à 16:50:56
  • +1

Essayes le démarrage sans échec presse F8 pendant le démarrage et si tu arrives à démarrer fait une restauration systéme

Répondre à erkbar

2

Ryanlecanaris, le 29 mar 2008 à 17:13:24

Ah j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai pu restaurer Windows à une date antérieure à l'installation !

Merci beaucoup pour les infos.Windows redémarre à nouveau.

Cependant, j'ai acheté Kaspersky quand même et ça m'embête de ne pas pouvoir l'utiliser. J'avais Norton AntiVirus 2006 avant (elle a été restaurée, je l'avais désinstallé) et j'aurais bien aimé pouvoir disposer de Kaspersky. Crois-tu que réessayer une installation de Kaspersky sachant que ça risque de refaire pareil est judicieux ? Ou devrais-ju plutôt essayer de me renseigner auprès de Kaspersky ?

Merci pour tout. Je notifierai le problème résolu après ta réponse.

Répondre à Ryanlecanaris

3

Elie lov, le 4 déc 2008 à 16:06:05

Essaye d'allumer l'ecrant en mode sans échec et ensuite essayez de restaure la machine et après redemarre la chine pour voire comment elle va donnée.
Merci
BEY

Répondre à Elie lov