|
|
|
|
Configuration: ACER Aspire 9302 WSMI Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Salut,
si tu tapes sur F10 au boot tu devrais acceder a la partition de restauration et tomber sur le menu. Il vaut mieux faire une sauvegarde de tes données perso et faire un formatage de C: pour suprimmer toutes traces de Vista. A+ |
Salut,
il est possible que ton cd de restauration à été mal gravé. Si tu n'a pas procéder à un formatage de ton disque dur tu devrais avoir accès ton système de restauration en faisant alt et F10 au démarrage de l'ordi dès que tu vois le logo ACER à l'écran sinon tel chez acer et demande un cd de restauration pour cela prépare le n° de ta machine n°windows etc ...qui te seront demandés A+ ____________________________________________________________________________ Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés. Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la Demande. |
J'ai essayer maintes fois F10; Alt F10; F12 rien de se passe a part a bruit insupportabble, un sorte de BIP a répétition.
Pourtant le D2D est activé dans le BIOS. Je vais essayer d'appeler ACER , je vous tiens au courant dans l'apres midi. Sinon comment se fait il que la gravure a pu mal se passer alors que je n'ai jamais rien toucher a la partition cachée et que c'est Acer Erecovery qui se charge de cette gravure ? Pour info j'ai fait la gravure sur un DVD+RW Medion 4.7GB |
|
Regarde sur cette astuce de CCM restauration
Si rien ne fonctionne il y a des "chances" que le passage à Vista est modifié le MBR (master boot record) qui permet de démarrer la partition de sauvegarde. Telecharge Ultimate boot CD pour avoir les outils de dépannage du MBR A+
|
Résultats pour [Acer 9300] Gros Probleme restauration System
Résultats pour [Acer 9300] Gros Probleme restauration System