Rechercher : dans
Par :

Problème CDJ 1000

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 15:55:33 Dready, le 29 mar 2008 à 15:53:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une pioneer CDJ-1000, je suis embeté avec sur plusieurs points et j'aimerai si possible avoir une assistance ou une réparation si possible car je me servai assez souvent de ma platine.
Les points sont les suivants:
- Lorsque j'appuie sur le bouton "eject" j'ai le voyant "tempo reset" qui s'allume.
- le bouton "tempo reset" ne marche plus
- le bouton "master tempo et tempo +6/+10..." ne marche plus
et le plus ennuyant, je n'arrive pas à repasser en mode vinyl alors qu'elle y était il y a une semaine, elle reste bloquée en mode CDJ, le bouton select mode ne fonctionne pas ......
Est-il possible SVP d'avoir de l'aide ???
Par avance je vous remercie
Dready

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

dj click, le 7 avr 2008 à 03:04:06

Slt ecoute je v te donne le site ou il repare tout les platine pioneer mes ces sur paris donc il va falloir que tu va la bas ces la seul solution pour réparé ta platine tien le lien http://www.lab7.fr/contacts.htm bonne chance..............

Répondre à dj click

2

OLVAS, le 27 sep 2008 à 18:26:13

Moi je sais comment reparer ta platine pour seulement 5 EUROS
APPELER MOI AU 06 27 69 13 05

Répondre à OLVAS

3

djmicrobe, le 31 oct 2008 à 11:44:59

Salut contact moi par mail prive pour ta platine..cdlt

Répondre à djmicrobe

4

dadou, le 6 fév 2009 à 18:34:39

Bonjour moi j'ai un petit probleme aussi quand j'appuie plusieur fois sur le cue ba la platine me change de piste du genre elle passe a la musique 2 alors quelle était a la 1

Répondre à dadou

5

djmicrobe, le 7 fév 2009 à 10:48:06

DADOU est tu vendeur de ta platine ????

sinon vien en mail priver pour eventuellement un echange contre 2 CDJ !!!!
Merci a toute

Répondre à djmicrobe

6

dadou, le 7 fév 2009 à 16:09:43

Oui je suis vendeur prend mon msn pour d'éventuelle négociation Lol leguesh92@hotmail.fr

Répondre à dadou

7

RIDINGSLY, le 10 avr 2009 à 15:55:33

C'est la petite carte électronique en dessous des boutons play et cue qui a un soucis, j'ai eu le même problème, a force d'appuyer sur cue, la partie cuivrée de la carte électronique s'est détachée, j'ai du mettre un leger fil de cuivre entre les contact, ça remarche nickel!

Répondre à RIDINGSLY