Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code d'installation sims2 histoire de naufrag

bobow, le samedi 29 mars 2008 à 15:43:59
Bonjour,si quelq'un cherche le code d'installation des sims2 histoires de naufragées le voici:
2FM5-KPDT-SBTV3MDS-TK8G
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bobow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
petitelumiere92, le dimanche 1 juin 2008 à 01:18:40
Je voudrai le CODE des SIMS 2 EDITION DE NOEL .. SVP
J'ai perdu la notice =(
Merci D'avance..
Répondre à petitelumiere92

2

aurore, le dimanche 22 juin 2008 à 16:11:05
la persone peu daidé on a pa les méme dzllll
Répondre à aurore

3

Simcitydeluxe, le dimanche 3 août 2008 à 15:34:40
www.simcitydeluxe.unblog.fr
voila la vous trouverez bientot tos les numéros de serie des sims que j'ai !
et +!!
Répondre à Simcitydeluxe

4

ENAMORADOS, le mardi 26 août 2008 à 18:42:19
MERCI BEAUCOUP POUR LE CODE DE SIMS NAUFRAGéS
Répondre à ENAMORADOS

5

MissPamyStar, le dimanche 26 octobre 2008 à 10:51:42
bonjour vous m'âvez beaucoup aidé avec le code alor pour tous eux qui on perdu le code des sims histoir de vie le voici:H2SS-A5WU-6EBU-PTLA-WTMY.et s'il vous plais donner moi le code des sims histoir d'animaux mon cousin me la dechiré!!!!!!!!!
Répondre à MissPamyStar

6

titiadu77176, le dimanche 30 novembre 2008 à 21:49:41
merci bocoup pour le code ka javai perdu le mien se ma bocoup aider
Répondre à titiadu77176

7

elodie, le mardi 9 décembre 2008 à 01:45:28
merci pour le code g trop chercher
Répondre à elodie
Histoires de naufragés (Résolu) Bonjour, je viens de commençer les sims2 histoires de naufragés sur pc et je suis déjà bloquée. je dois déménager de la plage du début à la chute d'eau mais je n'y arrive pas. j'ai pourtant bien assemblé mon radeau avec les liens du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6968289-histoires-de-naufrages
Sims2 naufragé sur DS (Résolu) Bonjour a tous J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net. Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse. Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4402649-sims2-naufrage-sur-ds
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
[Vidéo] Comment connaître le codec nécessaire ?Il existe un logiciel nommé Gspot permettant d'indiquer tous les paramètres d'un fichier vidéo, y compris les codecs vidéos et audio : http://www.headbands.com/gspot/download.html pour Linux : il existe un logiciel du nom de Transcode qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2927-video-comment-connaitre-le-codec-necessaire
Predu le codes sims2 nuit de folie donner le (Résolu)Bonjour,jai perdu mon codes installation si vous pouvez me le donner svp ce serait gentil a vous jen ai vraiment besoin et je ne sais pas qui peut me le donner www.commentcamarche.net/forum/affich-6613371-predu-le-codes-sims2-nuit-de-folie-donner-le
[Sims2] Problème installation (Résolu)j y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins complique www.commentcamarche.net/forum/affich-2016813-sims2-probleme-installation
Aide au sims 2 les naufrages (Résolu)Bonjour, ki pourrait me dire ou je peux trouver une canne a peche et du piment au jeux les sims2 les naufrages sur ds? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6621547-aide-au-sims-2-les-naufrages
Télécharger Codec SniperCodec-Sniper est un logiciel permettant de lister et de faire le ménage parmi les codecs installés sur votre système ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055335-codec-sniper
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Télécharger Emule PlusEMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus
Nokia 2760Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 310 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, GPRS, Dimensions (LxHxP):87x44.8x20.7 mm, Poids avec batterie standard :81.0 g, Durée de conversation:6.0 heures, Temps de veille:310... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-2760-979260-fiche-technique