Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment installer C-Media 3D Audio sur un pc!

koopatroopa, le samedi 29 mars 2008 à 15:43:09
coucou la communauté j'ai gro souci lorsqu'e j'ffectuais des suppresions de fichier inutile dans panneau de configuration j'ai en meme temps sans meme le savoir supprimer un composant! (c3media audio) ce qui fait que la j'entend plus rien avec mes baffes!!! est-ce que qq pouait me dire quel sont toute les demarche a faire a ce sujet merci beaucopu!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à koopatroopa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
captaintai, le samedi 29 mars 2008 à 15:45:51
tu télécharge le driver et tu l'installe à moins que tu possède le CD de la carte mère qui possède ce type de driver
Répondre à captaintai

2

koopatroopa, le samedi 29 mars 2008 à 15:54:34
ok je vais voir je te tiens au courant...
Répondre à koopatroopa

3

koopatroopa, le samedi 29 mars 2008 à 16:02:19
finalement je trouve pa lorsqu'e meme dans telecharger .com ils n'ont pas ce qu'il faut il me propose des cconverter rien a voir...je suis desesperé.
Répondre à koopatroopa

4

captaintai, le samedi 29 mars 2008 à 16:53:27
Répondre à captaintai

5

captaintai, le samedi 29 mars 2008 à 16:56:28
Répondre à captaintai

6

koopatroopa, le samedi 29 mars 2008 à 17:04:54
ok je vais voir c sympa de ta part merci
Répondre à koopatroopa

7

captaintai, le samedi 29 mars 2008 à 17:06:18
No problèmo qui cherche trouve ;D
Répondre à captaintai

8

koopatroopa, le samedi 29 mars 2008 à 17:36:52
grrrr ça na rien donné j'ai telechargé les 2 drivers mais rien n'y fait j'ai retourné aucun resultat...l'un comme l'autre na rien donné...toi tu utilise quoi pour faire fonctionner t baffes?
Répondre à koopatroopa

9

captaintai, le samedi 29 mars 2008 à 17:46:42
C-Media 3D Audio car ma carte mère est une ASROCK K7S8X
Répondre à captaintai

10

koopatroopa, le samedi 29 mars 2008 à 18:38:51
oh oui!!! j'ai enfin trouvé au fait il falé partir a windows update telecharger le dernier matériel en terme de son et c bon! c le dernier c media en sorte merci d'avoir essaye de trouver avec moi l'ami bonne journéé ciao!
Répondre à koopatroopa

11

hicham_spania, le lundi 30 juin 2008 à 00:34:18
salut ,les baffs de mon ordinateur ne fonctionne pas,et j'ai fais plusieur essai pour les reparer ,mais j'arrive,aujourd hui j'ai lu que qqun a ecris ça:oh oui!!! j'ai enfin trouvé au fait il falé partir a windows update telecharger le dernier matériel en terme de son et c bon,mais j'ai pas copris,expliquer moi ,merci enfin
Répondre à hicham_spania

12

hicham_spania, le lundi 30 juin 2008 à 00:37:40
comment installer C-Media 3D Audio sur un pc!
Répondre à hicham_spania

13

captaintai, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:42:01
Si tu es passé par Windows Update il est normalement installé par le systême.
En général les fichiers téléchargés sont des executables (.exe) donc tu double clique dessus et l'installation se met en place.
Si tu as téléchargé un fichier de type ZIP ou RAR il faut commencer par le décompresser (de préférence dans un répertoire facile d'acces que tu crée dans "mes documents") puis tu lance l'executable.
Si les fichiers reccupérés sont de type .inf il faut lancer le gestionnaire de périphériques puis mettre a à jour et indiquer l'emplacement du fichier .inf.
Répondre à captaintai
Je n'ai plus de son (Résolu) salut je n'ai plus de son que puis'je faire (c-media 3d audio) pour avoir ma configuration? c'est bien ma config.com merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3063189-je-n-ai-plus-de-son
Plus de son (Résolu) salut a tou et toutes je viens de reintaler wiodows et je n'ai plus de son normalement j'avais ete sur c-media 3d audio xear 3d mais je suis perdu qui m'aidera svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3063143-plus-de-son
[c media ac97] (Résolu) Bonjour, Depuis le téléchargement sur le site microsoft update de c media electronics incorporation-sound- c media ac97 audio device je n'ai plus de son code 10. Je dispose de XP SP2. Si vous pouvez m'aider merci. J-P www.commentcamarche.net/forum/affich-1570475-c-media-ac97
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PCConfiguration IP d'un PC Pour connaitre la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez "cmd" Validez (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8457-windows-connaitre-la-configuration-ip-d-un-pc
Qu'est-ce que le bus PCI Express ?Le Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12282-qu-est-ce-que-le-bus-pci-express
Installation cubase sx3 (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer cubase sx3 sur mon pc "windows xp". D'après mon disque dur, il me reste 64,9 GO. Sur le site de Cubase, il est recommandé d'avoir 384 MO de RAM Avec Pentium/Athlon 800 Mhz ou 512 MO avec Pentium/Athlon en 2,8... www.commentcamarche.net/forum/affich-7126638-installation-cubase-sx3
PCI Multimedia Audio Device (Résolu)Bonjour, Après avoir réinstallé mon pc, ma carte audio n'est plus détectée... dans système je ne trouve que PCI Multimedia Audio Device. Ma carte audio est Creative Sound blaster Audio pci64v, ou puis-je trouver le driver ??? Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2004145-pci-multimedia-audio-device
Plus de son sur mon pc (Résolu)Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc!!! quand je vais sur le gestionnaire de peripherie j'ai un point d'exclamation devant ;c media ac97 audio device je crois bien que j'ai fait une gourde en desinstalant des trucs pour gagner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4159434-plus-de-son-sur-mon-pc
Un conseil pratique chaque jour sur son PC pour réaliser des économies d'énergie(Paris - Relax news) - L'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) lance un widget, petit outil qui s'installe sur le bureau du PC, pour permettre à chaque Français d'obtenir chaque jour un conseil pratique en vue de réaliser... www.commentcamarche.net/actualites/un-conseil-pratique-chaque-jour-sur-son-pc-pour-realiser-des-economies-d-energie-5847974-actualite.php3