|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu télécharge le driver et tu l'installe à moins que tu possède le CD de la carte mère qui possède ce type de driver |
ok je vais voir je te tiens au courant... |
finalement je trouve pa lorsqu'e meme dans telecharger .com ils n'ont pas ce qu'il faut il me propose des cconverter rien a voir...je suis desesperé. |
et de 2
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 57 pilote c media cmi8330 audio driver wdm |
ok je vais voir c sympa de ta part merci |
No problèmo qui cherche trouve ;D |
grrrr ça na rien donné j'ai telechargé les 2 drivers mais rien n'y fait j'ai retourné aucun resultat...l'un comme l'autre na rien donné...toi tu utilise quoi pour faire fonctionner t baffes? |
C-Media 3D Audio car ma carte mère est une ASROCK K7S8X |
oh oui!!! j'ai enfin trouvé au fait il falé partir a windows update telecharger le dernier matériel en terme de son et c bon! c le dernier c media en sorte merci d'avoir essaye de trouver avec moi l'ami bonne journéé ciao! |
salut ,les baffs de mon ordinateur ne fonctionne pas,et j'ai fais plusieur essai pour les reparer ,mais j'arrive,aujourd hui j'ai lu que qqun a ecris ça:oh oui!!! j'ai enfin trouvé au fait il falé partir a windows update telecharger le dernier matériel en terme de son et c bon,mais j'ai pas copris,expliquer moi ,merci enfin |
comment installer C-Media 3D Audio sur un pc!
|
Résultats pour comment installer C Media 3D Audio sur un pc!