Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon laptop ne détecte plus les réseaux

Alexi54, le samedi 29 mars 2008 à 15:35:11
Bonjour,

J'ai un Sony Vaio VGN-NR11M qui a 3 mois. J'ai acheté une carte wifi pour ma freebox il y a un mois.

Le problème est que depuis 1 semaine, mon laptop sony commençait à ne plus détecter aucun réseaux, ça coupait toutes les 4/5h (dans mon immeuble il y a constamment 3/4 réseaux wifi sécurisés ). Depuis hier il ne détecte plus aucun réseaux.

Le problème ne vient donc pas de ma freebox, ni de ma carte wifi dans ma freebox.

Quand je met mon laptop sous Ethernet ça marche.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Ps : j'ai déjà :

- Revenu sur un point de restauration.
- Rebooter ma freebox (même si le pb ne vient pas de là...).
- Mis à jour les drivers.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Alexi54  Signaler ce message aux modérateurs
Mon portable ne detecte plus les cartes sim (Résolu) Bonjour, j'ai un probléme avec mon téléphone portable, il ne detecte plus les cartes sim. Au début je pensais que sa venais de ma carte sim mais j'ai éssayé avec d'autres cartes et sa n'a rien changer sinon le portable marche trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-4971320-mon-portable-ne-detecte-plus-les-cartes-sim
Mon ordi ne detecte plus ma carte son (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai réinstallé windows xp pro sp2 mon ordinateur ne detecte plus ma carte son . Il me marque que je n'ai pas de carte son alors que ca n'a pas de sens car juste avant que je remette windows ca marché... Bref aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8359687-mon-ordi-ne-detecte-plus-ma-carte-son
Wifi détecte plus (Résolu) Bonjours, Voila qur mon ordi portable, depuis que j'ai réinstaller wireless qui ne fonctionnais plus, ma wifi ne detecte plus rien. Il fais comme si il n'y avait rien alors que les autre pas de problème. Cela peut venir d'ou? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2402350-wifi-detecte-plus
Tester son pare-feu ?Vous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6464-tester-son-pare-feu
Mon pc ne détecte plus mon appareils photo (Résolu)mon pc ne détecte plus mes appareils photos(un hp et un vivitar) depuis quelques jours alors pour la clé usb ou le wi-fi il n'y a aucun problème quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2859964-mon-pc-ne-detecte-plus-mon-appareils-photo
Mon pc ne detecté plus les cd (Résolu)Bonjour, alor voila depuis que ma soeur a touché a tout et a reinisialisé le pc je ne li plus les cd/dvd il ne me detecte plus rien si quelqun savez si il existe un pilote pour detecté les cd/dvd ben sa serai cool de me donner un lien donc c un pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5794412-mon-pc-ne-detecte-plus-les-cd
Record now 7 ne detecte plus le graveur (Résolu)Bonjour, Sur mon easynote h5330w, XP SP2, IE7, le logiciel de gravage "record now! 7" ne detecte plus le graveur d'origine nommé "QSI DVD+-RW SDW-082S". Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4206827-record-now-7-ne-detecte-plus-le-graveur
Télécharger NetStumbler L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056075-netstumbler
Télécharger ShareazaShareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous trouvez sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza est gratuit et ne contient AUCUN Spyware ou produit tiers. Shareaza... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-194-shareaza
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
Réseaux locaux - Les systèmes d'interconnexionLa nécessité de l'interconnexion Un réseau local sert à interconnecter les ordinateurs d'une organisation, toutefois une organisation comporte généralement plusieurs réseaux locaux, il est donc parfois indispensable de les relier entre eux. Dans ce... www.commentcamarche.net/contents/lan/connect.php3