Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture page internet trés lente

wissemka, le samedi 29 mars 2008 à 15:17:06
bonjour;
L'ouverture d'une page internet est devenu trés lente ! j'ai essyer avec un autre pc c'est pas le caqs ce qui prouve que le probleme n'est pas de la connexion mais du pc meme ..j'utilise internet explorer 6
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wissemka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karina15, le samedi 29 mars 2008 à 15:18:50
bonjour, essaye firefox, moi je le trouve plus rapide et beaucoup mieux
Répondre à karina15
Ouverture page internet trop longue (Résolu) Bonjour, depuis plusieurs jours, ma page internet est très longue a s'ouvrir a tel point que j'ai le temps de faire autre chose avant qu'elle soit opérationnelle. toute fois, dés celle-ci ouverte, tout deviens correcte. j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909115-ouverture-page-internet-trop-longue
Telechargement page internet lente (Résolu) Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais quand j'ouvre mon internet explorer certaine page sont très lente à téléchargé alors qu'il y a quelque temps il ne l'était pas, pouvez vous m'aider et me dire comment ce fait-il. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9787076-telechargement-page-internet-lente
Google - Traduire une page internetIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14755-google-traduire-une-page-internet
Ouvrir page internet en mode agrandi (Résolu)Bonjour à tous, J'ai créé un raccourci sur mon bureau, ce même raccourci m'ouvre une page internet, en l'occurrence "translate -google". J'aimerais simplement que cette page s'ouvre automatiquement en mode agrandi, sans avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-9738813-ouvrir-page-internet-en-mode-agrandi
Ouverture Page internet (Résolu)Bonjour, Depuis peu des pages internet s'ouvrent toutes seules, pas systématiquement mais presque et même lorsque je fais autre chose que surfer... Merci de m'aider, je pose mon rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2... www.commentcamarche.net/forum/affich-6773790-ouverture-page-internet
Page internet lentes besoin d un rapport??? (Résolu)Bonjour,mes pages internet mettent plus longtemps qu avant a s ouvrir ai je besoin d effectuer un rapport hijackthis?? merci d avance pour les gens qui ont la gentillesse de nous aidé www.commentcamarche.net/forum/affich-6144704-page-internet-lentes-besoin-d-un-rapport