Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration xbox360 en xbox live avec la LB

romain-n7, le samedi 29 mars 2008 à 15:14:10
Bonjour,
j'ai 1 xbox 360 et une livebox sagem de orange é j'aimerai bien la configuré en xbox live mai lor du test de la connexion pour la 2éme vérification(adresse I.P) il est indiqué echec, j'ai tout essayé mais je ne sai pa kommen savoir mon adress I.P, mon masque de sous réseau ni le portail paske j'ai essayé de modifier les paramètres mais je sai pa koi mettre dans les catégorie indiqué précédamen.
merci de me donner 1 coup de main d'avence
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à romain-n7  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme xbox360 livebox adresse ip echec (Résolu) Bonjour,alors je vien d achetez une xbox360 avec le jeux call of duty 4 je vien de le finir ( les bien mais tres court ) dc je ne posséde pas encore d autres jeux et donc je voudré rallongé la durée de vie ne jouant sur le xbox live mais voila le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4184930-probleme-xbox360-livebox-adresse-ip-echec
Conection xbox live avec mon 360????????????? (Résolu) Bonjour, je voudrai me conecter a xbox live avec mon 360 mais je ne sai pas ou aller. je me suis acheter une carte de 12 mois et je ne sait pas ou mettre le numero derniere la carte ???? aider moi svp!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4789566-conection-xbox-live-avec-mon-360
Xbox live problème adresse ID (Résolu) Bonjour, j'ai une xbox 360 que j'ai branché avec un cable éthernet à mon modem n9uf. Mais quand je quand je veut aller sur le xbox live sa ne marche pas et au test du xbox live sa marque échec au test de l'adresse id . voilà merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346561-xbox-live-probleme-adresse-id
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Comment avoir le Xbox Live ? (Résolu)Bonjour, je possede la console Xbox 360 (pack avec pgr4 et halo 3 et 2 manettes ) et je souhaite avoir le Xbox Live . J'ai la livebox et mon ordinateur est un vista qui a une connexion par sans fil . J'espere que vous pourrez m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-6880729-comment-avoir-le-xbox-live
Xbox Live (Résolu)Bonjour, Je me suis dernièrement acheter une Xbox 360 et maintenant je voudrais avoir Xbox Live. Alors, je mesuis acheter un cable ethernet pour relier mon modem Arris a ma console. C'est la que le problème commence, lorsque je fais un teste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7211499-xbox-live
Faire passer xbox live vers une autre console (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer un conte xbox live d'une xbox 360 vers une autre console xbox 360. Je vous demende ca parce que ma xbox est tombé en panne à cause d'un probleme de merde et je souhaiterais ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6453228-faire-passer-xbox-live-vers-une-autre-console
Rock BandDéveloppeur:Harmonix, Divers:Xbox Live, Downloadable Content, Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4 www.commentcamarche.net/guide-achat/rock-band-925669-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 ArcadeCD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm, Divers:5 Xbox LIVE Arcade games included: UNO®, PAC-MAN Championship Edition™, Boom Boom Rocket™, Feeding Frenzy™ and Luxor 2, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-arcade-1032298-fiche-technique
Saints Row 2Développeur:Volition, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:Action Aventure, Other Names:Saint's Row 2 [common misspelling], Divers:Xbox Live www.commentcamarche.net/guide-achat/saints-row-2-925683-fiche-technique
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
La nouvelle interface du Xbox Live a reçu un accueil positif des joueurs(Paris - Relax news) - La Nouvelle Xbox Experience, la nouvelle interface du Xbox Live mise en place le 19 novembre dernier, semble profiter à Microsoft. Le site de Major Nelson fait écho d'un premier bilan chiffré, moins d'un mois après cette... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-interface-du-xbox-live-a-recu-un-accueil-positif-des-joueurs-5847965-actualite.php3
La VOD arrive sur la Xbox 360 en France le 11 décembre(Paris - Relax news) - A partir du 11 décembre prochain, les joueurs français pourront bénéficier d'un service de vidéo à la demande à partir de la Xbox 360 baptisé Xbox Live Marketplace Video Store. Une trentaine de longs métrages seront disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/la-vod-arrive-sur-la-xbox-360-en-france-le-11-decembre-4230848-actualite.php3