Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

MODE EMPLOI GPS GARMIN EMAP EN FRANCAIS [Résolu]

zork - Dernière réponse le 2 mars 2011 à 18:25
Bonjour, victime d'un vendeur indélicat sur ebay, j'ai acheté un gps GARMIN Emap mais malheureusement sans mode d'emploi ce qui n'était absolument pas noté dans l'annonce. Nous sommes tous victimes de ce genre d'individu qui précise "vous n'avez qu'a savoir lire" chez moi il est difficile de lire ce qui n'est pas marqué. J'ai pu récupérer une notice gratuite en anglais mais malheureusement en pdf que je ne peux traduire avec mon traducteur. En vous remerciant de votre aide
Lire la suite 

MODE EMPLOI GPS GARMIN EMAP EN FRANCAIS »

69 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour Zork,
Je posséde cette notice en version papier et je viens de la scanner (presque complètement) pour te la communiquer. Le fichier fait 5Mo (19 pages) et doit être diffusable par mail ou par un autre moyen. A toi de me dire comment !

Bonne journée.
Marnad - 8 août 2010 à 13:59
Bonjour,
Nous nous trouvons à Abidjan en Côte d'Ivoire, nous avons acheté en Europe une jeep qui était équipée d'un GPS Garmin 3 plus, avec mode d'emploi en anglais, nous n' avons pas eu le temps de chercher après un en français, devant prendre la route pour venir en Côte d'Ivoire, ne voulant pas abuser de votre gentillesse, vous serait il possible de nous faire parvenir par mail le mode d'emploi en français ? un grand merci de votre part et votre générosité
Marc Neuenschwander
marcneuenschwander955@msn.com
higgins974 - 14 févr. 2011 à 05:47
Bonjour je suis de st pierre la réunion et je suis intéressé par la notice scannée du garmin 12, si vous avez la possibilité de me l envoyer par mail je vous laisse mon adresse

higgins64_2003@yahoo.fr

merci beaucoup
dan - 2 mars 2011 à 18:25
J'aurais aimé moi aussi avoir ce mode d'emploi si possible,
mon adresse danlaure.milot@club-internet.fr
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je serais aussi intéressée par ce mode d'emploi en français...
Serait-ce encore possible de me l'envoyer par mail? Merci bien...
abcheiguerZORK - 9 mars 2009 à 12:12
JE VEUX DISPOSER DE LA NOTICE D'UTILISTION DU GPS GARMIN 72
abret - 9 mars 2009 à 22:17
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/GARMIN/GPS%2072-_F
Là tu pourra charger la notice en français
Bonne journée
cygnetZORK - 1 août 2009 à 14:42
Bonjour,si vous possedez encore la notice en français du gps Garmin eMAP,je vous seras tres reconnaissant si vous pouviez me la faire passée par"email"en piece jointe.
Cordialement
A.D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toutes mes excuses ami RANDONNEUR, je te demande de mefaire parvenir la doc nuvi 250, mais je ne te donne pas mon Mail, alors le voici rigaud.simon@orange .fr Merci, Le Papy sans mémoire!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Nomis,
Je suis désolé, mais je n'ai en ma possession que la notice du GPS Garmin EMap. Le forum à beaucoup progressé depuis le premier post et d'autres personnes ont fait des demandes pour de nouvelle notice (comme pour le Nuvi 250). Courage, d'autres que moi doivent avoir ce que tu recherche.
Salutations sportives
Randonneur
Edouard 68- 13 févr. 2011 à 16:46
BONJOUR
Possédez vous toujours la notice du GPS GARMIN EMAP en Français
Vous pouvez me contacter au 06.74.59.83.63
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cher internaute.
Je possede un gps garmin emap et peux répondre à votre demande en vous envoyant des photocopies de mon mode d'emploi.
Par contre je recherche un cd de carte métroguide afin d'installer une carte de ma region sur la carte mémoire.
Avez-vous cela ?
Ce gps est formidable et ne reflète pas dans les yeux même en plein soleil.
J'atends votre réponse.
Michelxyc
Edouard 68- 11 févr. 2011 à 16:01
Bonjour
seriez vous en possession de la notice du GPS garmin EMAP en français
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrais te contacter à propos de l'Emap Garmin.
Voici mon email:
michelbarba@gmail.com
Tel 0678073744
merci
GREG - 15 oct. 2009 à 15:33
bonjour auriez vous le mode d'emploi en francais du gps 3 plus de garmin? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je serais aussi preneuse du tutorial GARMIN EMAP EN FRANCAIS...

Merci d'avance !

c_lesponne@yahoo.fr
Edouard 68- 13 févr. 2011 à 16:39
Bonjour
Avez vous reçu la notice e n français du GPS GARMIN EMAP, car je serai également interressé.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI BEAUCOUP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MODE EMPLOI GPS GARMIN EMAP EN FRANCAIS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?