Flux rss
Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE CARTE AVEC SORTIE RGB

THAI, le mercredi 7 janvier 2004 à 11:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR
JE RECHERCHE RECHERCHE CARTE AVEC SORTIE RGB
CE QUI M INTERESSE C EST UNE BONNE QUALITE 2D LA 3D M INTERESSE PAS TROP

SI VOUS AVEZ UNE BONNE INFO JE SUIS PRENEUSE CAR POUR L INSTANT C EST INTROUVABLE

MERCI D AVANCE

RECHERCHE CARTE EMULATEUR POUR DS LITE Bonjour, je recherche à acheter une carte emulateur pour ma nintendo ds lite j ai regardé sur ebay mais je n ai pas trouvé alors si vous connaissez un endroit ou un site ou je pe en acheter ! merci de votre aide emma www.commentcamarche.net/forum/affich-5376642-recherche-carte-emulateur-pour-ds-lite
RECHERCHE CARTE EUROPE MICHELIN X950J'ai un problème avec mon GPS Michelin X950 et je recherche carte europe merci de me faire signe www.commentcamarche.net/forum/affich-3013055-recherche-carte-europe-michelin-x950
Recherche carte mère pour ACER ASPIRE E650Bonjour, URGENT - Recherche carte mère pour ACER ASPIRE E650. Suite a un coup de tourne vis mal placé ma carte mere de mon Acer E650 est dead... c'est apparement une ECS 945G-M6 v1.0. Afin de pouvoir bénéficier de ma licence Xp (acer), je suis à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6180618-recherche-carte-mere-pour-acer-aspire-e650
Moniteur RGB (PC) en TélévisionBonjour, a vous Je possède un écran avec une Sortie RGB, c'est un écran d'ordinateur plat. Il n'a aucun bouton apart le MENU, et On/OFF. Ma question est ... Avec un adaptateur, ou une autre façon de faire, puis-je le l'utiliser comme écran de... www.commentcamarche.net/forum/affich-10574473-moniteur-rgb-pc-en-television
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3