is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Sondage pour logiciel MP3 ...

Dernière réponse le 7 jan 2004 à 13:28:38 vidad, le 7 jan 2004 à 11:34:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutation à tous et bonne année.
je voulais savoir, selon vous, quel est le meilleur logiciel mp3 associant les fonctions encodeur wav/mp3 (et mp3/wav...), lecteur mp3 bien sûr, lecteur cd , bref un bon logiciel mp3 quoi...
Je vais faire l'acquisition d'un nouveau pc prochainement et je vais avoir besoin de ce genre de logiciel.
Donc à vos claviers et éclairez-moi sur vos préférences dans ce domaine afin que je fasse le meilleur choix...
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Sondage pour logiciel MP3 ... » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...

1

mariteva, le 7 jan 2004 à 12:04:52

Salut vidad
et bonne année à toi
personnellement je trouve plus logique d'utiliser de bons outils légers et indépendants plutôt que d'avoir un outil qui fasse tout et qui sera pour la coup assez lourd.( une bonne becane de cross et une autre de route plutot qu'une seule machine qui fasse les 2 mais mal...)donc j'utilise winamp pour lre et Smp3 pour encoder...;
Salut

Répondre à mariteva

2

sebsauvage, le 7 jan 2004 à 13:16:24

Je suis du même avis que mariveta: je n'aime pas les logiciels qui essaient de tout faire (sauf le café). Généralement ce sont de détestables usines à gaz.

CD Audio ---> WAV/MP3/OGG avec CD-Ex (aucune installation nécessaire, ça fonctionne nickel).
http://sebsauvage.net/logiciels/eac.html

Et j'écoute avec Foobar2000 (léger, rapide, efficace).
Foobar est également capable de convertir MP3/OGG et autres en WAV, ce qui permet éventuellement de graver un CD Audio.
http://sebsauvage.net/logiciels/winamp.html#foobar2000

Répondre à sebsauvage

3

goshi, le 7 jan 2004 à 13:28:38

Moi j'écoute avec windows media ;o), et j'encode décode avec cdex, comme seb. Il est simple d'utilisation et très performant

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla

Répondre à goshi