Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de stage en comptabilité gestion

ms27, le samedi 29 mars 2008 à 14:48:12
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 600 Heures à raison de 3 jours par semaine en comptabilité gestion des entreprises.

Je vous propose d’apporter mes compétences et mes connaissances pour une mission d’application pratique de 600 heures qui se déroulera du 21 avril au 7 octobre 2008. Cette période en entreprise va me donner la possibilité de consolider mon projet professionnel ainsi que de confronter la partie théorique acquise lors de ma formation actuelle avec la pratique comptable.

Je suis actuellement stagiaire à l’I.FO.CO.P de Eragny sur Oise dans la formation « d’Assistant(e) en gestion des entreprises, option comptabilité et gestion financière » (cycle de 1200 h). Cette formation dispensée par des professionnels en activité, me permet d’être opérationnelle rapidement

C’est donc avec plaisir que je me rendrai disponible pour un entretien.

je suis mobile sur la région de Gisors, Cergy , Beauvais
Répondre à ms27  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche stage en comptabilité pour DUT GEA (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage en GESTION-COMPTABILITE d'une durée d'un ou deux mois à partir de juin 2008. Je suis actuellement en première année de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations à l'IUT de Sceaux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4795084-recherche-stage-en-comptabilite-pour-dut-gea
Une documentation sur saari ligne 100 version (Résolu) je voudrai avoir une documentation sur l'utilisation de saari ligne 100 version 12 qui est un logiciel de comptabilité. gestion commerciale et comptabilité général. www.commentcamarche.net/forum/affich-2021137-une-documentation-sur-saari-ligne-100-version