Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de stage en comptabilité gestion

ms27, le samedi 29 mars 2008 à 14:48:12
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 600 Heures à raison de 3 jours par semaine en comptabilité gestion des entreprises.

Je vous propose d’apporter mes compétences et mes connaissances pour une mission d’application pratique de 600 heures qui se déroulera du 21 avril au 7 octobre 2008. Cette période en entreprise va me donner la possibilité de consolider mon projet professionnel ainsi que de confronter la partie théorique acquise lors de ma formation actuelle avec la pratique comptable.

Je suis actuellement stagiaire à l’I.FO.CO.P de Eragny sur Oise dans la formation « d’Assistant(e) en gestion des entreprises, option comptabilité et gestion financière » (cycle de 1200 h). Cette formation dispensée par des professionnels en activité, me permet d’être opérationnelle rapidement

C’est donc avec plaisir que je me rendrai disponible pour un entretien.

je suis mobile sur la région de Gisors, Cergy , Beauvais
Répondre à ms27  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche stage en comptabilité pour DUT GEA (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage en GESTION-COMPTABILITE d'une durée d'un ou deux mois à partir de juin 2008. Je suis actuellement en première année de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations à l'IUT de Sceaux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4795084-recherche-stage-en-comptabilite-pour-dut-gea
Une documentation sur saari ligne 100 version (Résolu) je voudrai avoir une documentation sur l'utilisation de saari ligne 100 version 12 qui est un logiciel de comptabilité. gestion commerciale et comptabilité général. www.commentcamarche.net/forum/affich-2021137-une-documentation-sur-saari-ligne-100-version
Télécharger Metacafe 1.3.23.0 Metacafe est le portail des programmes de télévision sur Internet. C’est un site web proposant : des vidéos clip, des extraits de films, et aussi un grand nombre de vidéos personnels. Il intègre un moteur de recherche et un gestionnaire de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056886-metacafe-1-3-23-0
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Picasa - InstallationLe programme Picasa combine gestion, traitement et partage des images. Il en résulte une multitude d’options de classement, de recherche et de documentation. Les outils créatifs sont également variés : production d’un écran de veille, réalisation d’un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14819-picasa-installation
Bateau (Résolu)je recherche une musique gestuelle ,j'explique :tout le monde est assis au sol les uns derriere les autres en balançant les bras comme sur un bateau, en faisant passer quelqu'un par dessus a chaque fois , si quelqu'un pouvait me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8746954-bateau
Recherche Stage (Résolu)Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un stage dans deux domaines différents. J'ai fait une recherche Google, mais celle ci n'a pas donné grand chose. J'aimerais trouver quelque chose comme : -Stagiaire dans un bureau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8809517-recherche-stage
Recherche Stage BTS (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS informatique de gestion option administrateur des réseaux locaux et d'entreprise et je recherche un stage du 12 janvier au 28 févriers 2009. Je recherche un stage sur l'aglomération de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8423586-recherche-stage-bts
Télécharger Gestion de recherches d'emploisDemandeurs d’emploi, ne laissez plus rien au hasard ! Archivez l’historique de vos demandes afin de pouvoir les relancer convenablement. Le programme possède aussi l’option de cryptage afin d’assurer la confidentialité des informations contenues dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056634-gestion-de-recherches-d-emplois
Télécharger AdminoVous êtes à la recherche d'un logiciel de comptabilité multiusagers. ce logiciel est fait pour vous ! Grâce à son traitement en temps réel, ce logiciel peut gérer d'innombrables fonctions allant de la gestion de clientèle à la gestion de caisse en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056050-admino