Rechercher : dans
Par :

Placement des cavaliers en slave ou master

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 15:03:08 dharma108, le 29 mar 2008 à 14:26:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais une image ou je pourais voir ou placer le cavalier de mon disque dur en slave ou master

merci

Configuration: windows 2000

Meilleures réponses pour « placement des cavaliers en slave ou master » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Le problème du cavalier d'Euler VoirPetite introduction Petit tour de l'affaire L'échiquier Le cavalier et le chemin Les contraintes Petite réalisation Le prédicat d'interface La recherche du chemin La contrainte des mouvements du cavalier Code final Petit...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...

1

tdk, le 29 mar 2008 à 14:30:16
  • +2

Salut
regarde sur ou sous le disc dur tu doit avoir un schema
a+

Répondre à tdk

2

dharma108, le 29 mar 2008 à 14:32:56

Ba non j ai pa sa
mai moi mon disque il et plus tres jeune

Répondre à dharma108

3

realproxy, le 29 mar 2008 à 14:33:38

Bonjour,
Le placement des cavaliers est relatif au disque dur que tu as, autrement dit il nous faut les références de ton disque dur pur savoir ou il faut que tu le place et une photo ne te serviras en rien si on a pas le meme disque dur que toi.
Cependant il faut savoir que si ton disque dur est un SATA branché sur une nappe unique ( d'habitude rouge et fine) il ne te seras pas nécessaire de mettre un cavalier pour le mettre en esclave.
Il faut aussi savoir que normalement SUR ton disque dur il a un petit shéma avec le positionnement des cavalier pour mettre le disque dur en master ou maitre (MS) slave ou esclave (SL) et il peut y avoir d'autre option pour le limiter aussi ...

a+

Répondre à realproxy

4

dharma108, le 29 mar 2008 à 14:36:50

Ba moi ya 6 piques 3 en haut 3 en bas
mai jai pas la marque je voi pa ses tout dechirer

Répondre à dharma108

5

realproxy, le 29 mar 2008 à 14:42:39

Tu peux éssayer sans mettre le cavalier et lorsque l'ordinateur s'allume tu vas directement dans le bios pour savoir la marque du disque dur normalement cest assez facile a trouver sinon tu fait plusieurs éssaie normalement ton disque dur ne craint rien suivant le placement du jumper et en allant dans le bios tu peux voir aussi si il est placer en maitre ou en slave
a+

Répondre à realproxy

6

dharma108, le 29 mar 2008 à 14:53:22

Ok jai fai des changement de mes cavaliers au pif et dans le bios ses tomber sur slave comme je voulai merci de votre aide
a+

Répondre à dharma108

7

realproxy, le 29 mar 2008 à 15:03:08

De rien ^^
heureux d'avoir pus t'aidé
a bientot

Répondre à realproxy