Rechercher : dans
Par :

Traitement spécifique de fichiers postscript

MehdiYM, le 7 jan 2004 à 11:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un outil (et son utilisation) permettant de réduire les marges et augmenter la taille de chaque page d'un fichier postscript (ps).
J'ai déjà essayé les utilitaires psnup, psresizer, a2ps et psbook sans succès.
Plus précisement je souhaiterais extraine une zone rectangulaire et centrée de chaque page du fichier.
Merci à ceux qui m'aideront.

Meilleures réponses pour « traitement spécifique de fichiers postscript » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Télécharger Ghostscript VoirGhostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou...
Fichier PS VoirFormat PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...