Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment changer le code PIN de mon portable? [Résolu]

hello-kitty 11Messages postés 29 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 juil. 2010 à 19:22
Bonjour,
Voila, je veux changer le code PIN de mon Sony Ericsson Z310i en sachant qu'avant il n'avait pas de PIN. Je n'arrive pas a le faire car chaque fois il y a un message qui dit: code errone.
merci de me dire les pas qu'il faut suivre et dans quel menu, quelle option. Merci beaucoup!
Lire la suite 

Comment changer le code PIN de mon portable »

7 réponses
Réponse
+15
moins plus
j'ai un nokia 2860 le code est 0000 je voudrais le changer je n'arrive pas meme avec le petit livre
pourriez vous me depanner merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment charger le code pin sur mon telephone j'arrive pas a accede c un sony ecrisson
j'ai besion mon code svp aide moi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Tu veux changer ton code pin? ou tu veux avoir ton code pin car tu ne t'en rappelles plus?.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Avant généralement le code pin est le 0000 donc il faut jepense mettre celui-là et ensuite le nouveau. Après pour les menus ta notice t'aidera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi c parcke je lai oublie pouver vou maider car ca fait 2 mois preske keee jje lai po allume

dsl pour labreger

AIDER MOI c un samsung mon portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
On ne peut rien faire et encore moins pour ceux qui ont oublier leur code.
chacha - 2 juil. 2010 à 19:22
mes ci toi faut appeler sfr ou orange sa depent ta quoi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment changer le code PIN de mon portable? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?