Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Home cinema philips hts3357

alexgdm, le samedi 29 mars 2008 à 13:53:39
Bonjour,
je possède le home cinéma PHILPS HTS3357 et je souhaiterai savoir si il existe un système wireless adaptable à ce produit??
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à alexgdm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rico94, le lundi 31 mars 2008 à 21:38:24
salut je possede le home cinema hts 3357 et je n'arrive pas a ecouter la tv en passant par lui. ya ke les dvd ki passe. kelkun peut m'aider ????????? a l'aideeeeeeeeeeeee
Répondre à rico94

2

matayus, le mardi 1 avril 2008 à 09:10:59
salut,
alors pour avoir le son de la tv, tu branche un cable rca sur la sortie audio de ta tv puis te le branche sur le lecteur dvd philips sur la connectique RCA audio in..
ensuite tu appuis sur le bouton tv et sa marche!!!
Répondre à matayus

3

rico94, le vendredi 4 avril 2008 à 19:01:09
super merci matayus et j'ai un autre service a te demander esceke tu sait faire marcher le son du home pour la ps3 ??? parceke ca c encore pire
Répondre à rico94

4

zakuza, le jeudi 18 septembre 2008 à 02:24:03
Bonjour tout le monde je suis novice dans les branchement et je voudrai avoir votre avis car j ai un petit soucis voila j ai le home cinéma philips hts3357 une ps3 et la tv samsung plasma 106cm la tv et relier en peritel sur l ampli la ps3 en hdmi sur la tv j ai le pc qui et relier a l ampli avec deux prise jack la rouge et la blanche et svideo mais je ne sais pas comment je peut brancher la ps3 sur l ampli je doit a chaque fois retirer les fiche jack qui son relier au pc et metre celle de la ps3 pour avoir le son si quelqu'un pourrai m aider s il vous plait se serrai gentil de sa pare

Merci
Répondre à zakuza

Résultats pour home cinema philips hts3357

Conseils pour l'utilisation d'un home cinéma (Résolu) Tout d'abord bonjour à tous! Voici mes questions : Est-il possible de connecter un home cinéma Philips LX 3000D à un PC, afin d'utiliser ses sorties audio pour écouter de la musique, regarder des films etc... à partir du PC?(au passage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733554-conseils-pour-l-utilisation-d-un-home-cinema
Enceintes arrière Surround SANS FIL (Résolu) Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je suis pomé ;) est ce qu'il y a des décalage son image avec le sans fil ? est-ce que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4865641-enceintes-arriere-surround-sans-fil
Home cinema complet LX3000D (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un petit probleme. Je possede un Home cinema LX3000D avec son lecteur dvd et je souhaite le change pour le change par un lecteur divx mais il faut qu'il soit compatible avec mon home cinema c'est a dire qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4277619-home-cinema-complet-lx3000d

Probleme home cinema samsung ht-tz215 (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un home cinema le probleme c est que quand on met la tele le home cinema ne fonctionne pâs juste avec les cd il fonctionne j ai un lcd avec tnt integrer on es brancher avec peritel sur la tele merci de vos reponses a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8365163-probleme-home-cinema-samsung-ht-tz215
Quel home Cinema choisir !? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire l'acquisition d'un home cinema samsung, j'hesite entre 2 modeles mais je n'arrive pas a me decider vu que je n'arrive pas vraiment trouver les differences apart leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182589-quel-home-cinema-choisir
Carte TX - home cinéma Samsung (Résolu)Bonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu'à l'arrivée, la notice précise que pour installer l'option sans fil, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160549-carte-tx-home-cinema-samsung

Télécharger Sweet Home 3DAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056065-sweet-home-3d
Télécharger Bibli'Home Pour gérer une bibliothèque ou votre propre collection de livres, revues et autres, il vous faut un programme de gestion. Bibli'Home est une bibliothèque de livres, de médias et de revues. Il peut également gérer des prêts jusqu'à 15 articles par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055940-bibli-home

Eltax Home cinema Monitor BeechKit d'enceintes,Couleur:Beech,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:Kit d'enceintes,Type:Kit d'enceintes,Aigus:2.5 cm,Basses:2x13 cm,Dimensions (LxHxP): ,Divers: ,Impédance:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/eltax-home-cinema-monitor-beech-224136-fiche-technique
Philips HTS6510HTS 6510,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Page web du produit:Anglais,Sorties Vidéo Composite:1,Sorties Vidéo Composante:1,Sorties S-Video:1,Sorties Péritel (SCART):1,Sorties HDMI:1,Entrées Audio numériques:1xCoaxial,Formats de fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hts6510-683822-fiche-technique

Le Salon de l'électronique ouvre ses portes du 29 août au 3 septembre à Berlin(Paris - Relax news) - Téléphonie mobile, home cinéma, et écrans extra plats seront prochainement à l'honneur au Salon IFA de Berlin, plus grand salon européen consacré à l'électronique grand public, qui se déroulera du 29 août au 3 septembre... www.commentcamarche.net/actualites/le-salon-de-l-electronique-ouvre-ses-portes-du-29-aout-au-3-septembre-a-berlin-5847226-actualite.php3
[Brève] iPod ZeppelinBowers & Wilkins, créateur d'enceintes acoustiques haut de gamme pour les ensembles Hi-Fi et Home Cinema, a réalisé le Zeppelin, une station d'accueil pour baladeur iPod. Comme son nom l'indique, cet objet design en acier poli et en tissu noir possède... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ipod-zeppelin-5698201-actualite.php3
[Brève] HD sans fil chez PanasonicMatsushita Electric, maison mère de Panasonic, annonce qu'il développe un système vidéo basé sur la technologie de transmission sans fil Wireless HD. Le fabricant japonais devrait prochainement lancé un pack Home Cinema capable de transférer des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hd-sans-fil-chez-panasonic-4569077-actualite.php3

Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3
Connecteur JackConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3