Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code Son Du Lg Shine urgent

Salim, le samedi 29 mars 2008 à 13:48:51
Bonjour,j'ai besion du code son du lg shine urgent svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Salim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tricheur, le samedi 28 juin 2008 à 18:45:16
Pour koi urgent t'as l'intetion de donner un concert?

regarde dans 2945 #*#
Répondre à Tricheur

2

Luxurii-y-xx, le mercredi 6 août 2008 à 21:41:46
Comment on met un code sur le Lg Shine
Répondre à Luxurii-y-xx

3

dylan5236, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:17:37
comment on augment le son
Répondre à dylan5236
Sonnerie LG shine (Résolu)Bonjour, je suis en possession du LG shine, et je voudrais savoir comment mettre les chansons mp3 en tant que sonnerie d'appel et de reveil. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4584535-sonnerie-lg-shine
Telephone LG shine ke970 pink (Résolu)Bonjour, voila j'ai ce maudi tel LG SHINE KE 970 PINK g le mimi cd et tout quand je le branche en usb avec le cable il ce mets a charge ca batteri et pourtant je l'ai chargé et je conprend et j'arrive pas a mettre mets musique dedans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682380-telephone-lg-shine-ke970-pink
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
LG shine KE970 (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6226044-lg-shine-ke970
Probleme LG Shine (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le LG Shine pour noël et j'aimerai mettre quelques vidéos dessus provenant de mon ordinateur . Mais je ne sais pas a quel format il faut les convertir pour que je puisse les lire sur mon portable . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4431095-probleme-lg-shine
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger Semagsoft CalculatorWindows propose par défaut une calculatrice qui propose ces défauts et ces inconvénients. Entre autres, cette calculatrice possède deux modes, le mode classique et le mode scientifique. Si vous n'aimez pas trop l'interface de cette calculatrice,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056424-semagsoft-calculator
Dragon Ball Z: Shin Budokai 2Other Names:Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road,Genre :Combat,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:Dimps,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-ball-z-shin-budokai-2-904908-fiche-technique
LG KP235KP 235 ,Autonomie en conversation : 3.2h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 79.5 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.93 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:65000,Taille de l'écran:128x160... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kp235-1113079-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Le son numérique Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un objet bruyant (un réveil par... www.commentcamarche.net/audio/son.php3
Toutes les réponses pour « Code Son Du Lg Shine urgent »