rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Master dvd creator

lunedor, le samedi 29 mars 2008 à 13:45:26
j'ai acheté cette semaine un packard bell easynote MB89 P 012W, et sagement je lance master dvd creator, et au moment ou il me demande un dvd vierge, il me le recrache à la figure (sans aucun message d'erreur)... pourtant j'ai mis les dvd que le vendeur m'a conseillé ("avec ca c'est sur que ca va marcher"). Résultat, j'en suis a 4 tentatives, 3 dvd de marques differentes, et toujours le même problème (c'est tres enervant!)

Quelqu'un peut-il m'aider?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à lunedor  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ulead PhotoImpact 3Ulead PhotoImpact - Ulead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou...Catégorie: Retouche photo
Licence: Shareware
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « master dvd creator »