Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible d'envoyer des MMS !

NeoTux, le samedi 29 mars 2008 à 13:37:39
Bonjour,

J'ai un petit problème d'envoi de MMS avec un Samsung E840 .
CcMsg résolution non prise en charge, impossible d'ajouter du contenu

Les photos (sur Mini SD ou sur téléphone) ne dépassent pas les300Ko, n'excèdent pas 1200x1600, elles sont bien en jpeg....

Le paramétrage MMS a été fait automatiquement via le site orange !
Je peux reçevoir des mms

D'ou peut provenir le problème ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à NeoTux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjk-60, le samedi 29 mars 2008 à 17:53:50
a l'aide moi aussi j'ai le meme probleme!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à jjk-60

2

NeoTux, le samedi 29 mars 2008 à 18:07:21
Help
Répondre à NeoTux

3

jjk-60, le samedi 29 mars 2008 à 20:44:39
j'ai trouver, va sur tes parametre

parametre mms
parametre avances
mes image enrichi
et libre
Répondre à jjk-60

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
NeoTux, le samedi 29 mars 2008 à 21:34:40
J'ai pas "paramétre avancés" dans paramètre
Répondre à NeoTux

5

jjk-60, le dimanche 30 mars 2008 à 11:17:21
messagerie
5 parametre
2mms
5parametre avances
est mes image enrichie et libre

tu enregistre
Répondre à jjk-60

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
NeoTux, le dimanche 30 mars 2008 à 11:41:27
Merci ca marche ^^
Répondre à NeoTux

7

Ju, le dimanche 20 avril 2008 à 10:27:43
J'ai toujours la probleme , " envoi impossible " et selon bouygues tout les parametre sont bon :!!

Là , jsais plus quoi faiire !!
Répondre à Ju

8

Miss-Alixe-56, le lundi 2 juin 2008 à 17:19:53
Voilà j'ai a peu prét le même soucis, en fait je ne peux en envoyer, il est indiquer " service indisponible " et je n'ai reçus que la moitié de tout mes derniers MMS reçus, comment puis je l'ai récupérer ?

Je vous en remercie d'avance.
Répondre à Miss-Alixe-56

9

miss-G, le samedi 14 juin 2008 à 19:24:16
J'ai fais tout les parametre mais cela ne fonctionne pas :'(

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Répondre à miss-G
Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf (Résolu)Bonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms ne fonctionne pas il m ecris "envois impossible" apres plusieur min d attente alors que pour les sms aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4346515-probleme-mms-avec-samsung-j-600-avec-neuf
LG KU990 VIEWTY (Résolu)Bonjour, Je vais m'acheter ce portable que je trouve super, mais j'ai 2 petite question avant! la premiere est es que il fait sonnerie personalisé (je peu mettre une sonnerie spécial pour tel ou tel contact)? et es qu'il accepte toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924701-lg-ku990-viewty
Call gratuit pc vers telephone fixe/mobile (Résolu)Bonjour, Salut tout le monde je veux pose une question: Est ce qu'il y a une site qui permet d'appelle un ordinateur vers un telephonne fixe ou bien mobile? en plus l'appelle est gratuit aussi l'appelle vers le Maroc. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110763-call-gratuit-pc-vers-telephone-fixe-mobile
Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails , tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails necessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
J'arrive pas à envoyer des mms (Résolu)Bonjour, j'ai envi d'envoyer des mms avec mon mobile, mais cela ne fonctionne pas. Quel pourrait etre le probleme? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6585135-j-arrive-pas-a-envoyer-des-mms
Je n'arrive pas a envoyer de mms (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis je voudrais envoyer un mms et je n'y arrive pas . quel pourrais etre le soucis? j'ai un portable lg a claper (quelques année déja !) et j'ai une carte recharge bouygue merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8136955-je-n-arrive-pas-a-envoyer-de-mms
Plus de 21 milliards de SMS envoyés en France en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont échangés environ 21,6 milliards de SMS sur l'ensemble de l'année 2007, ont indiqué ce mercredi les trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom. 10,9 milliards de textos ont été envoyés par les clients... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-21-milliards-de-sms-envoyes-en-france-en-2007-4504031-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Impossible d'envoyer des MMS ! »