Rechercher : dans
Par :

Comment dezoner mon lecteur blu ray de mon pc

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 23:07:24 sempai02, le 29 mar 2008 à 13:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un pc portable sony vaio FZ31M avec lecteur de blu ray ainsi que le coffret "les 4 fantastiques 1 et 2" mais mon pc me dit qu'il ne peut pas le lire. Windvd me dit que le blu ray est codé en zone B et ne fonctione pas sur ce lecteur.
Je voudrai savoir si il existe une solution pour pouvoir soit dezonée mon lecteur, soit un programme qui me permet de lire les blu ray de n'importe quel zone.
Merci d'avance aider moi avant que ma femme devienne folle

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment dezoner mon lecteur blu ray de mon pc » dans :
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

jige24, le 29 mar 2008 à 13:28:23

Vista a été écrit spécialement pour qu'on ne puisse pas copier des vidéos HD DVD ou Blue Ray. Plusieurs mécanismes empêchent la copie dont la révocation de périphériques.
C'est même là la principale innovation par apport à XP, car pour le reste c'est à peu près identique.
Il est donc très peu probable que vous puissiez craquer votre Blue Ray, or c'est ( à ma connaissance ) la seule solution pour supprimer le zonage.

Répondre à jige24

2

hurricane_seb, le 9 avr 2008 à 19:47:16
  • +3

Salut,

Je ne vais pas te faire un long discours mais la réponse à ton "ex-problème" ce trouve là:
http://www.slysoft.com/fr/anydvdhd.html

La dernière version est :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=15506

A+ et bons films(en zone A-B et C)
Seb

Répondre à hurricane_seb

4

barmanfoo, le 28 sep 2008 à 05:20:31

Salut suite a ta reponse sur le dezonnage blue ray j'ai essayé et sa marche a moitié alors peut etre tu peu m'aider car le dvd se lance, mais le son gresille et l'image saute ! comment faire?

Répondre à barmanfoo

3

alexkiki, le 10 avr 2008 à 09:15:26

Comment lire un blu ray sur mon ordi potable

Répondre à alexkiki

5

Pierre, le 12 nov 2008 à 23:07:24

Ba avec un lecteur blu ray tout simplement
-_-

Répondre à Pierre
Collection CommentÇaMarche.net