|
|
|
|
Posté par
sempai02, le samedi 29 mars 2008 à 13:21:34Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Vista a été écrit spécialement pour qu'on ne puisse pas copier des vidéos HD DVD ou Blue Ray. Plusieurs mécanismes empêchent la copie dont la révocation de périphériques.
C'est même là la principale innovation par apport à XP, car pour le reste c'est à peu près identique. Il est donc très peu probable que vous puissiez craquer votre Blue Ray, or c'est ( à ma connaissance ) la seule solution pour supprimer le zonage. |
|
Salut,
Je ne vais pas te faire un long discours mais la réponse à ton "ex-problème" ce trouve là: http://www.slysoft.com/fr/anydvdhd.html La dernière version est : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=15506 A+ et bons films(en zone A-B et C) Seb |
comment lire un blu ray sur mon ordi potable |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 01/06 14h23 | Bug lecture blu ray sur PC | 1 |
| 10/07 20h36 | Un lecteur blu ray lit il les dvd | 3 |
| 15/03 09h05 | Lecteur blu ray + enregistreur ça existe? | 5 |
| 14/07 20h56 | MON LECTEUR BLU RAY PS3 NE FONCTIONNE PLUS? | 1 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Bluetooth Adapter (PCGABA2) | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | MSI Dual Net Card | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | LG GGW-H10NR / Blu-ray | Catégorie: Graveur CD/DVD | 239.00 € Surcouf |
![]() | 2-Suite Home Fusion X1 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 796.00 € 2-Suite.fr |