Rechercher : dans
Par :

Restauration automatique

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 14:56:44 caksou, le 29 mar 2008 à 13:18:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment je peux desactiver la restauration automatique sur XP
J'ai branché en esclave un disque D avec XP installé sur une machine qui utilise windows 2000. Je voudrais savoir s'il est possible de desactiver la restauration systeme sur D sans rebrancher le disque sur la machine d'origine.

merci de vos reponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restauration automatique » dans :
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

tomhanks999_, le 29 mar 2008 à 14:01:47
  • +1

J'ai pas tous compris mais j'ai la solution pour desactiver
restauration de systeme

Répondre à tomhanks999_

2

caksou, le 29 mar 2008 à 14:25:01

Bonjour
J'ai brancher un disque dur en esclave sur une machine qui tourne avec Windows 2000.
Le disque en question a XP comme Systeme d'exploitation.
comment je peux desactiver la restauration systeme de ce disque dur sans lancer XP?

Répondre à caksou

3

caksou, le 29 mar 2008 à 14:32:04

Hello,
C'est quoi la solution?

Répondre à caksou

4

tomhanks999_, le 29 mar 2008 à 14:53:57

Demarrer/execution/gpedit.msc/ok/model d'administration/systéme/double cliquer restauration de systeme /sur tableau cliquer sur restauration de systeme avec deroite/ coche activé apliquer /ok redemarrer tous va bien plus d'infos
msn
mon psuedo +h.com

Répondre à tomhanks999_

5

caksou, le 29 mar 2008 à 14:56:44

Merci, je vais essayer pour voir si je trouve

Répondre à caksou
Collection CommentÇaMarche.net