Rechercher : dans
Par :

Que faire d'un vieux pc ?

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 13:20:22 washinmachine, le 29 mar 2008 à 13:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un vieux pentium III de 1gHz qui tourne sous windows et j'aimerai pouvoir en faire quelque chose...Mais autre chose que de la bureautique..On m'a dis que je pouvais en faire un serveur ou encore en faire un firewall mais je ne vois pas trop a quoi ca sert...Je possède 3 autres ordinateurs en réseau ( un pour chaque membre de ma famille)...merci de m'eclairer sur le recyclage de ce vieux pc. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Que faire d'un vieux pc ? » dans :
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...

1

green day, le 29 mar 2008 à 13:18:54

Salut

tu peux le remettre au gout du jour en y installant une version linux gratuite, et qui ne prends pas beaucoup de place !

des pistes ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8621 que faire de son vieux materiel informatique

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day

2

senatone, le 29 mar 2008 à 13:20:22

T'as qu'a le vendre ca fera un heureux!!!

Répondre à senatone
Collection CommentÇaMarche.net