rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche 2 films fantastiques année 80

Posté par Fabou, le samedi 29 mars 2008 à 13:09:26
Bonjour
je recherche désepérement 2 films
j'ai vu les deux dans les années 80
Le premier est l'histoire d'un garçon médiocre dans un internat qui rencontre me semble t'il dans la cave une poule (sous réserve) qui lui donne une perle lui donnant l'intelligence
il doit garder le secret sinon il perd son intelligence et il ne revera plus la poule ni les autres personnes fantastiques vivant dans cette cave
je me souvient voir le garçon parlant au roi épaté par son intelligence subite
il finit par dévoilé le secret et commel'avai dit la poule les personnes quittent la cave
le film se termine sur un fond avec des nuages ou on vois les personnes partir les uns derriere les autres.
Le 2eme film est du style du magicien d'oz
il y a une jeune fille qui doit chercher je ne sai pas quoi
il y a un passage avec un orage et beaucoup de vent et elle se retrouve devant une sorciere
c'est un film du style magicien d'oz ou l'histoire sans fin
c'est assez vague
j'ai essayé de trouver par moteur de recherche mais sans resultat
je compte sur vous ;)
bonne journée
Répondre à Fabou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nods, le lundi 31 mars 2008 à 13:55:21
pour le 1er je ne sais vraiment pas!
Le second pourrait être Labyrinte avec David Bowie mais sans certitude.
Répondre à nods
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « recherche 2 films fantastiques année 80 »