Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordinateur portable ecran hs?

swiff, le samedi 29 mars 2008 à 13:06:41
Bonjour,
On m'a donné un ordinateur portable de marque toshiba doté de windows xp, le modèle est sa10-s403d datant d'un peu plus de 2 ans.
Le problème est qu'à l'allumage l'écran reste noir, j'ai essayé de basculer sur un écran externe, au démarrage l'écran externe affiche les données, je peux même accéder au bios, seulement juste après la barre de chargement windows, l'écran s'éteint et ne détecte plus rien.
Je n'arrive pas à déterminer ce qui peut causer cela, si le basculage sur écran externe fonctionnait sans probleme cela permettrait de déduire que l'écran du portable est simplement HS, mais comme il se bloque apres la barre de chargement je suis perplexe. Des suggestions?
Répondre à swiff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomsawyerdu61, le samedi 29 mars 2008 à 13:11:02
tu as essayer le mode sans echecs? touche f8 au demarrage
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
Répondre à tomsawyerdu61

2

swiff, le samedi 29 mars 2008 à 13:32:51
oui, ca reste bloqqué sur un écran noir avec un point blanc qui clignote, et clavier inutile
Répondre à swiff

3

tomsawyerdu61, le samedi 29 mars 2008 à 14:48:52
tu parle d'une barre de chargement windows
ca signifie donc que tu as bien un windows d'installe sur ce pc
mais il y'a un autre moyen de voir si c'est ton ecran qui beugue ou ton dd ou autre c'est d'utiliser un live cd linux
telecharge un iso de live cd grave le et boot dessus

L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
Répondre à tomsawyerdu61
Problème de touche sur ordi portable (Résolu)Bonjour, Hier mon pote m'a appeler et il m'a dit que son ordi portable étai HS quand il a fai une mise a jour java. il m'a passer son ordi j'ai remi XP maintenan tous marche sauf on a un problème de clavier par exemple quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126244-probleme-de-touche-sur-ordi-portable
Brancher un pc sur un écran ordi portable (Résolu)Bonjour, je vous expose mon probleme, mon écran de mon pc vien de me lacher(paix a son ame ) mais j'ai un ordinateur portable je souhaiterai savoir si c'est possible de brancher mon pc sur mon ordi portable pour avoir l'affichage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434124-brancher-un-pc-sur-un-ecran-ordi-portable
Problème écran ordinateu portable Hp (Résolu)Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Hp pavilion! Mon ordinateur s'allume normalement mais je dois coller ma tête sur l'écran pour apercevoir ce qu'il y est écrit , l'écran est quasiment noir , j'ai essayé de bancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520769-probleme-ecran-ordinateu-portable-hp
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Ordinateur portable toshiba (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard disk 0 : toshiba MK 1517 GAP - (PM) warning : immediately back-up your data and replace your... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435670-ordinateur-portable-toshiba
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Processeur ordinateur portable qui chauffe (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que je joue à des jeux le processeur monte à 82 degré ! Il y a-t-il un moyen logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619367-processeur-ordinateur-portable-qui-chauffe
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'Eee PC débarque(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-debarque-5846434-actualite.php3
Ordinateur - Portable Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/pc/ordinateur-portable.php3
Toutes les réponses pour « ordinateur portable ecran hs? »