Posez votre question Signaler

Speed fan [Résolu]

greg_1291 305Messages postés 15 juin 2007Date d'inscription 24 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2008 à 14:49
Bonjour,
Peut on me donner les possibilitées de refroidissement du logiciel speed fan ? svp
Lire la suite 

Speed fan »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour greg,

speed fan ne refroidit rien, il donne les valeurs de différentes températures, et permet d'ajuster en manuel la vitesse de quelques ventilateurs :)
greg_1291 - 29 mars 2008 à 13:13
peux tu me donner a titre indicatif les procédés stp
marcmarais - 29 mars 2008 à 13:18
je ne comprends pas ta question :(
greg_1291 - 29 mars 2008 à 13:23
je veux dire , pourais tu m orienter un peu ds l utilisation de speed fan pour reduire un peu mes ventilos exemple si j en ai un qui tourne a 1500t/mn le faire descendre a 1000 t/mn par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben , d'abord, tu charges speedfan, ensuite tu ajustes la vitesse des ventilo directement dans le 1er onglet "readings", c'est très facile
greg_1291 - 29 mars 2008 à 13:29
j ai téléchargé une version 4.33 en francais ....donnes moi les explications en francais stp ...merci
greg_1291 - 29 mars 2008 à 13:39
dis , a quoi sert le clock ds le deuxieme paragraphe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pour overclocker , mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure méthode
greg_1291 - 29 mars 2008 à 14:13
ok ! cela etant , effectivement j'ai trouvé les configurations de speed fan , c'est tres facile , en effet j'ai pu réduire 2 ventilos qui fesaient un bruit infernal , vraiment il est bon ce truc , j'ai meme trouvé cpu idle qui me permet de gagner en efficacité merci tt de meme pour les infos ! je continue mon exploration ...salut ; si jamais j ai un pb je t'appelle .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, a + !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « speed fan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook