Rechercher : dans
Par :

ATTENTION !! habbo hotel piraté ????!!!!!!!!!

mikeleboss, le 29 mar 2008 à 12:56:44
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,attention je vous préviens j'ai entendue des rumeur grave . Il parait que habbo hotel c'est fait pirater par des gros pirates informatique ; il essayerait de pirater les ligne telephonique et les transaction banquaire ; n'essayait surtout pas d'acheter des credit !!!!!! il pourait vous arnaquer esperont qu'il narriveront pas sur le jeux pour effacer nos meubles

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ATTENTION !! habbo hotel piraté ????!!!!!!!!! » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

Julien, le 29 mar 2008 à 13:04:22
  • +25

Salut,

Attention aux rumeurs qui courent sur Internet ! Bien que certaines soient justifiés, d'autres ne le sont pas

Si tu as un doute, ou que tu es au courant de quelque chose, tu peux prevenir Habbo Hotel que des pirates prevoient de pirater les numeros carte bancaire (l'equipe verifiera alors toutes les connexion afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'intrus sur le reseau)

Par contre des fois ils ont du mal a croire tout ça, donc si tu es sur d'avoir vu / etendu / lu quelque chose, n'hesite pas a dire où.

En tout cas, sur google, a première vue il n'y a rien qui en parle

10

clem, le 8 mai 2008 à 14:31:33
  • +10

Oui ger conner des gen par des sit msn i pirat ge ser pas comment il fer ge cnner une adresse cel cui ma arnacer ger plus ocain mobi Norman.Hotel.Manager.Habbo@hotmail.fr et il y en a dautre

12

clem, le 8 mai 2008 à 14:59:57
  • +7

Nn ta ca aller cher moi y i mem plus un mobi chui degouter en plus ge ser cui ser il er dan ma classe il sappel tangi

2

mikeleboss, le 29 mar 2008 à 13:38:07
  • +6

Nan mes je suis presque sur mon cousin est modo sur habbo hotel et il ma dit ke il y a des compliquation et qu'il ont de gros probléme il neut peuvent plus acceder a certaint reseaux j'ai mis ce truc sur le forum pour vous prevenir et pour quond en parle et je vous parle de pirate professionel il faut plus que une simple vérification de connexion c'est possible que tout les comptes soit effacé

3

jimmy123456789, le 4 avr 2008 à 15:09:08
  • +7

Bonjour, un copain à moi à éssayer de fire son code pour jouer à habbo mais i ne peut plus rentre donc ne joué pas à ce jeux et il a raison.

A+

4

hocine1, le 16 avr 2008 à 14:46:03
  • +2

Il y a une personne ki a di ke je lai arnak des mobi et je me sui fai exclu une semaine de habbo et jaimerai savoir si mes mobi je les aurai toujours ou svp reponder moi

8

tony, le 8 mai 2008 à 14:12:25
  • +4

Oui tkt pa t mobis tu les ora a ton retours

5

belle-nana94, le 16 avr 2008 à 21:25:28
  • +2

Cc je ss une bombe

7

Mr.Athrunn, le 8 mai 2008 à 14:07:37
  • +2

mikeleboss comment ton cousin pourrait être modérateur sur habbo.fr alors qu'il n'y a pas de modérateur du habbo? XD

9

clem, le 8 mai 2008 à 14:26:34
  • +4

Nn cer pas des rumeur ces vrais y a un pot(ex) cui ma pris tout mer mobi par msn im ma donner une adresse darnac pirater soidisan ladrees de norman ni aller surtou pas ci vous la voier Norman.Hotel.Manager.Habbo@hotmail.fr et il y en a dautre alor fet trer atansion

11

mako6, le 8 mai 2008 à 14:47:40
  • +7

C'est une rumeurs , et si cela était vrai , je pense qu'il ne prendrai pas les mobi , mais plutot l'argent que vous avez dépensé pour les acheter MTG , les nouvelles productions

13

clem, le 8 mai 2008 à 15:23:31
  • +6

Ge te jur cer vraais

17

hdvhg, le 15 mai 2008 à 10:52:03
  • +7

Bonjour habbo pirate un jour j ai passser mon mot de passe et l ecompte et on ma pirater jetait hc et javauit plein de mobi aprés je me suis connecter j ai eu rien il ma pas mi les credit et il ma voler mon compte vous avec vu

18

Ninjaka, le 15 mai 2008 à 13:41:23
  • +7

Vraiment?

Nn, t'inquiète, ça va aller, j'ai crée un dépot si tu ve des meubles (si tu en as perdu)

19

sebou, le 15 mai 2008 à 23:41:44
  • +4

Sa arche ladreeessse pour avoir des credits bob984 ??

20

pulette, le 16 mai 2008 à 22:52:39
  • +3

Moi je pnse franchement que ce nest pas possible du tout ded passer par msn pour pirater habbo
car les createurs du site ne sont pas bete ils ont tout prevue
mais bon apres chacun a sa version des faits

21

jjeeff52, le 18 mai 2008 à 11:07:14
  • +2

Tu pe me donner des mobi ou des credit jai plus rien je me suis fais arnaker il ont etai sur ma partie stpppppppppppp

22

lolo, le 24 mai 2008 à 16:26:08
  • +2

Cc je peu plus aller sur mon compte sa me soul

23

kaka, le 27 mai 2008 à 19:10:46

Moi dans habbo je n'ai pas de probleme grace a mon pote staff il me donne regulierement des mobis et 6 credits par jour alor je suis trankil dans habbo il est trop simpas si vous voulez son msn c'est : moderateur-habbo@hotmail.fr.

24

CLEM, le 27 mai 2008 à 21:12:09
  • +5

ATANTION KAKA PIRAT SUR MSN IL A VOULER ME VOLER MER MOBI MER GAN AVER PLUS AATTAANNTTIIOONN

25

CLEM , le 27 mai 2008 à 21:15:16
  • +5

ATANTION je vous donne 2 adresse pirat Norman.Hotel.Manager.Habbo@hotmail.fr moderateur-habbo@hotmail.fr

26

imran10, le 28 mai 2008 à 12:00:55
  • +1

Une fois dans un jeu je m'en rappelle plus le quel j'ai gagner une baignoire mais après le prochain jours quand je me suis connécté il était plus dans l'appart ou je l'aver mis.
C'était mon seul mobis échangeable...C'est a dire le seul mobis que j'ai recu d'un jeu et pas d'Habbo gratuitement chaque jour...