ATTENTION !! habbo hotel piraté ????!!!!!!!!!

Fermé
mikeleboss - 29 mars 2008 à 12:56
 Deny63 - 14 juin 2008 à 09:59
Bonjour,attention je vous préviens j'ai entendue des rumeur grave . Il parait que habbo hotel c'est fait pirater par des gros pirates informatique ; il essayerait de pirater les ligne telephonique et les transaction banquaire ; n'essayait surtout pas d'acheter des credit !!!!!! il pourait vous arnaquer esperont qu'il narriveront pas sur le jeux pour effacer nos meubles

19 réponses

Salut,

Attention aux rumeurs qui courent sur Internet ! Bien que certaines soient justifiés, d'autres ne le sont pas

Si tu as un doute, ou que tu es au courant de quelque chose, tu peux prevenir Habbo Hotel que des pirates prevoient de pirater les numeros carte bancaire (l'equipe verifiera alors toutes les connexion afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'intrus sur le reseau)

Par contre des fois ils ont du mal a croire tout ça, donc si tu es sur d'avoir vu / etendu / lu quelque chose, n'hesite pas a dire où.

En tout cas, sur google, a première vue il n'y a rien qui en parle
74
oui ger conner des gen par des sit msn i pirat ge ser pas comment il fer ge cnner une adresse cel cui ma arnacer ger plus ocain mobi Norman.Hotel.Manager.Habbo@hotmail.fr et il y en a dautre
0
nn ta ca aller cher moi y i mem plus un mobi chui degouter en plus ge ser cui ser il er dan ma classe il sappel tangi
0
mako6 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 1
8 mai 2008 à 14:47
C'est une rumeurs , et si cela était vrai , je pense qu'il ne prendrai pas les mobi , mais plutot l'argent que vous avez dépensé pour les acheter
15
ge te jur cer vraais
0
bonjour habbo pirate un jour j ai passser mon mot de passe et l ecompte et on ma pirater jetait hc et javauit plein de mobi aprés je me suis connecter j ai eu rien il ma pas mi les credit et il ma voler mon compte vous avec vu
15
vraiment?

Nn, t'inquiète, ça va aller, j'ai crée un dépot si tu ve des meubles (si tu en as perdu)
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan mes je suis presque sur mon cousin est modo sur habbo hotel et il ma dit ke il y a des compliquation et qu'il ont de gros probléme il neut peuvent plus acceder a certaint reseaux j'ai mis ce truc sur le forum pour vous prevenir et pour quond en parle et je vous parle de pirate professionel il faut plus que une simple vérification de connexion c'est possible que tout les comptes soit effacé
12
jimmy123456789
4 avril 2008 à 15:09
Bonjour, un copain à moi à éssayer de fire son code pour jouer à habbo mais i ne peut plus rentre donc ne joué pas à ce jeux et il a raison.

A+
0
nn cer pas des rumeur ces vrais y a un pot(ex) cui ma pris tout mer mobi par msn im ma donner une adresse darnac pirater soidisan ladrees de norman ni aller surtou pas ci vous la voier Norman.Hotel.Manager.Habbo@hotmail.fr et il y en a dautre alor fet trer atansion
8
Une fois dans un jeu je m'en rappelle plus le quel j'ai gagner une baignoire mais après le prochain jours quand je me suis connécté il était plus dans l'appart ou je l'aver mis.
C'était mon seul mobis échangeable...C'est a dire le seul mobis que j'ai recu d'un jeu et pas d'Habbo gratuitement chaque jour...
8
habbo-moderateur
14 juin 2008 à 08:54
bonjour cher habbo
attention fermé vos apart il arrive ! ! ! !!
ne donné jamais votre mot de passe
************************************************
les credit sont volé tout les jour plus de 10 000 personne dans habbo.fr
son volé
on ses fait piraté nous somme a instand entrais de remetre habbo comme cetté avans qu'il soit piraté
mes attention o credit
et o mobi
il control habbo
et quand vous parté de habbo fermé vos apart
on pourait vous volé les pirate son dans habbo ! ! !
assuré votre securité habbo
tout les moderateur essait de localisé les habbo pirate
si nous les trouvons nous les exclurons definitivement a vis de habbo
et nous porterons pleinte
pour piratage
si vous voyé se message les pirate nous vous demandons arreté svp
en atendant cher habbo fermé vos apart merci

signé : les habbo staff et moderateur
merci merci
8
il y a une personne ki a di ke je lai arnak des mobi et je me sui fai exclu une semaine de habbo et jaimerai savoir si mes mobi je les aurai toujours ou svp reponder moi
7
oui tkt pa t mobis tu les ora a ton retours
0
mikeleboss comment ton cousin pourrait être modérateur sur habbo.fr alors qu'il n'y a pas de modérateur du habbo? XD
7
sa arche ladreeessse pour avoir des credits bob984 ??
7
moi je pnse franchement que ce nest pas possible du tout ded passer par msn pour pirater habbo
car les createurs du site ne sont pas bete ils ont tout prevue
mais bon apres chacun a sa version des faits
7
cc je peu plus aller sur mon compte sa me soul
7
Ah... On dirait bien que ce topic est truffé d'analphabète !
moderateur-habbo penses-tu vraiment que tu joues bien la comédie ?
Ca ne marche pas sur moi !
Ensuite penses-tu vraiment que sulake enploirait des personnes qui écrivent en SMS ?
Soites, pour les autres personnes qui n'ont plus de mobis c'est tout simplement car ils ont passé leur pseudo habbo et donné leur mot de passe, ou alors leur mot de passe est beaucoup trop simple... Si ce n'est pas le cas je n'ai pas d'autres explications...
Ciao et n'oubliez pas les crédits ou mobis gratuits sur habbo n'existent pas ;)
7
tu pe me donner des mobi ou des credit jai plus rien je me suis fais arnaker il ont etai sur ma partie stpppppppppppp
5
habbo-moderateur
14 juin 2008 à 08:41
habbo ses fait piraté il sont deja dans le jeu !!!
attenttion dans vos apart
fermé les !!!
plein de geng non plus de mobi et de credit
moi jai ferme mon apart avec un code et tous mes otre apart avec la sonnerie
experons quil parte un jour moi je ve pas que mes mobi disparesse

SIGNE / les moderateur
5
Arreter s'il vous plait de parler dans un language Sms !
Sinon on ne comprend rien !
Pour vous c'est peut être plus simple et que sa prend 10 seconde mais nous pour
"Déchiffrer" sa nous prend 10 minutes de NOTRE temps !
ALORS STOP AU LANGUAGE SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Choupinette
13 juin 2008 à 22:12
Moi avant j'avais un compte hc et avec plein de mobis une fois j'ai fais l'erreur de pas fermer la porte
un peu après j'y suis retourner ça faisait un truc byzare ça beuguer j'y suis aller j'avais un look très byzare
je n'etait plus hc les credits que j'avais en economie (9 credits) plus rien mais mobis pareille
donc j'etais degouter,le lendemain j'y retourne pour voir si yavait pas un beugue ben la mon compte était carément
supprimé :-(
Depuis j'ai un autre compte mais je ferai plus mais plus jamais la bêtises de laisser mes apparts ouverts, dans habbo depuis je suis mefiante, chez moi personne est acred personne reste dans ma maison quand je suis pas là bon bref quoi
pour vous dire faites très très très gaffe !!!
0
123456 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 10:55
http://habbo-hotel-management.xooit.fr/index.php truc de ouf jai gagner 50 credit
-1