Mis a jour bios sur carte mere ibm

Résolu/Fermé
ange59 - 29 mars 2008 à 12:52
 ange225 - 7 oct. 2011 à 12:32
Bonjour,
quand j'allume l'ordi le message suivant erreur 164 aucune mis à jour du bios de votre processeur a ete trouvé
voici les caracteristiquues de l'ordi:
carte mere IBM
intel 815
pentium 3
et il possible que mon ami en voulant formater son ordi aurais suprimer le bios
aider moi
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 14:00
--Il aurait mieux valu mettre le Bios en défault tu n'aurais pas eu ce problème. Tu as bien sauvegardé le BIOS (F10) après avoir mis le lecteur de Cd en First Boot....???
















A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
2
y a la mise a jour du bios ici http://support.lenovo.com/fr_FR/
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 12:56
Dans un premier temps met ton Bios par défaut (Bios défault) sauvegarde en quittant le Bios avec F10 relances ton PC et regarde ce qu'il dit ou si tout se passe bien.. A+...
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
29 mars 2008 à 13:00
Non le bios n'a rien à voir avec un formatage.
Par contre si il a touché à ton bios en voulant le mettre à jour, là...
Si c'est un pc normal, sur la carte mère il y a souvent un "jumper" qui sert à le remettre (reset) à la version "usine".
Attantion tout ce qui est bios doit être fait par quelqu'un qui s'y connait et non quelqu'un qui prétend s'y connaitre.
0
merci je vais voir ça
0
voila,j'ai reglé le probleme du bios (j'ai défait la pile une dizaine de minute,et je l'ai remise, l'erreur n'apparait plus)
seulement, j'ai un autre pb il n'y a plus de systeme d'exploitation
comment faire pour remettre a partir du cd
j'ai essayer de mettre le lecteur de cdrom en premier peripherique de démarage mais rien à faire
faut t'il configurer autre chose dans l'utilitaire de configuration?
merci
0