Rechercher : dans
Par :

Quitter Redemarrer ne fonctionne plus !!!

Dernière réponse le 8 jan 2004 à 19:07:38 Abigfail, le 7 jan 2004 à 10:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous

Depuis quelque temps, la fonction redemarrer ne marche plus et
Windows (Xp pro SP1) s'eteint...
Quelqu'un sait il me dire si c'est un pb connu ? Si c'est du a une cle du registre qui manque ou autre fantaisie du meme ordre.
merci pour tout tuyau

Meilleures réponses pour « Quitter Redemarrer ne fonctionne plus !!! » dans :
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Mon Mac ne redémarre plus VoirProblème Comme faire quand un Mac ne démarre plus et que l'écran d'accueil affiche directement une page blanches avec un cercle ? Solution Il faut effectuer la manipulation suivante. RAZ de la PRAM Redémarrer le Mac puis maintenir appuyées les...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

djjohn, le 7 jan 2004 à 13:52:54

Il se peut qu'il y ait u un pb ds le codage des fonctions, Quitter Redémarrer, est-ce un prob matériel à voir, sinon, réinstaller le CD d'installation par dessus le système d'exploitation actuel

Répondre à djjohn

2

Abigfail, le 7 jan 2004 à 14:19:24

Merci

je tente le coup...

Répondre à Abigfail

3

achcroft, le 7 jan 2004 à 14:20:48
  • +1

Meme le formatage et la reinstallation ne reglera pas le pb,va dans le panneau de config et sous option d'alim sous l'onglet APM coche la acse

Répondre à achcroft

4

balltrap34, le 8 jan 2004 à 19:07:38

Bonjour
si j'ai bien compris tu na plus acces au menu arrete
si c'est le cas essai cela ca marche

Démarrer >> Exécuter : regedit
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies

Dans la fenêtre de droite, donne à la clé Noclose la valeur zéro.

Répondre à balltrap34