Posez votre question Signaler

Supercopier2

michelmbedu 2Messages postés 29 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juil. 2009 à 14:03
Bonjour,
J'utilisais Supercopier2 depuis un certain temps. Puis un jour brusquement il ne s'est plus lancé. Toutes mes tentatives pour le réinstaller ont échoué pour la raison ci-dessous :
"Supercopier2 n'a pu s'attacher aux processus, ceci est normal si vous l'avez lancé plusieurs fois.
"Texte de l'erreur : l'attachement aux processus a échoué : l'attachement global ne marche que sur un compte ayant les droits d'administrateur."

Deux messages envoyés à supercopier@sfxteam.org sont restés sans réponse... Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
PS : Je suis un utilisateur lambda, donc je ne pige rien aux manipulations trop compliquées. Je n'ai d'ailleurs rien compris au message d'erreur !... sauf que ça marche pas ! :-)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Lire la suite 

Supercopier2 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Idem pour moi en utilisant Vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi sur XP, du jour au lendemain voilà.

Je précise que mon compte est bien administrateur et que je dispose de tous les droits...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supercopier2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook