Comment cacher les destinataires dans hotmail

Fermé
halzy - 29 mars 2008 à 12:33
 latulipe - 7 avril 2013 à 11:27
Bonjour,
j'aimerais cacher les adresses des autres destinataires d'un même message a chacun d'eux, sur hotmail.
c'est a dire envoyer un seul message a A,B,etC, par ex, et que ni A, niB, niC ne sache que je l'ai envoyeé aux deux autres, est-ce possible sur hotmail, et comment fait-on?
merci à l'avance
A voir également:

7 réponses

Non, c est faisable et c est tres facile.... il te suffit de mettre ta liste de contact dans le champ "Cci" au lieu de "a" ou bien "Cc" si tu mets un contact dans "a" ou "cc" les autres pourront savoir que tu lui as envoyer un e-mail mais les contacts dans "Cci" ne seront pas afficher.... il ne saura meme pas que tu l as envoyer a d autre personne car le champ "Cci" n apparait meme pas dans le e-mail qu il recevra (il existe un autre truc, mais le champ apparait bien kil n y ai rien d ecrit a coter, ce ki trahi le fait ke tu l as envoyer a d autre personne...)

en esperant kil soit pas trop tard et ke ca t aide :P

bye bye

Binky
-xxx-
20
Seifyx Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
29 janv. 2009 à 17:30
C'est bien noté, Cci : Copie invisible
pouvez vous nous expliquer la deuxieme methode !!!


Merci
0
gervlord > Seifyx Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
5 janv. 2010 à 23:38
Ok pour cette méthode tout le monde la compris ;
mettre les adresses dans Cci ( cest pas chinois ) en plus en cliquant dessus
on a vite compris que cest plus pratique on clic sur les personnes qui nous
intéresse et ça sen va toute suite sur la ligne denvoi.
La deuxième chose que jai remarqué que le monde ne sait pas
comment faire pour effacer les adresses dejà dans un courriel.
Ça ! cest plus compliqué pour eux...tu clics gauche tu le tiens et tu recules
sur tous les noms et apres tu supprimes par ton clavier Suppr;
et cest fini tout est effacé...
" ÇA bien du monde ne comprenne pas cette méthode "
Moi je suis venu vous ecrire ici pour vous demander si vous avez un tableau d'exemple sur Homail
et leur expliquer ou est le Cci au bout de la ligne à droite
pas évident de le trouver je lavoue !!
moi jai celui de Outlook....il nest pas pareil de celui d'Hotmail.
merci de votre réponse
Bonne Année à vous tous et à toute léquipe " commentcamarche.net "
bisous xoxo
0
sur outlook je ne trouve pas le cci, il est où??
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:38
Je "up" pour dire que c'est possible avec différentes boîtes mail ==> http://forum.zebulon.fr/blog/gof/index.php?showentry=569
4
dombul Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 1
29 nov. 2011 à 15:00
Bonjour,

C'est bien de s'inquiéter de ne pas divulguer les adresses des amis.
Peut de personnes s'en souci, le cci est effectivement la bonne solution pour protéger les identités.

A plus
2
3 ans et demi après mais bon ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de cette astuce très utile.
ce qui n'empêches pas en plus de consulter la liste des destinataires dans la boite d'envoi. très pratique comme archives.
merci.
0
Sinon vous vous envoyez le mail et tous les autres contacts en Cci ...
De ce fait, tout le monde voit que vous vous êtes envoyé le mail à vous même mais ils l'ont tous quand même reçu sans voir les autres destinataires !
J'ai fais le test avec les adresses de mes parents en Cci et ils ont reçu le mails en voyant que je me l'était envoyé mais ma mère ne savait pas que mon père l'avait reçu aussi !
Wouw je suis fière de moi :)
0
David_du_13500 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
29 mars 2008 à 12:38
Le seul moyen est d'envoyer ton mail à une seule personne à la fois.
-3