Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes de connexion iPod nano 4g

3LL3-K, le samedi 29 mars 2008 à 11:52:14
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon iPod Nano 4g.
Avant,je le branchais au pc, il m'ouvrait iTunes, je mettais mes chansons et je le laissais charger.
Mais depuis quelque jours, lorsque je le branche au pc, il affiche un eclair quelques secondes puis plus rien, et il me dit "connectez a une source d'alimentation" et lorsque je vais sur iTunes,il me dit "erreur -48 impossible de synchroniser l'iPod" du coup, je ne peux ni ajouter de chansons, ni le recharger!Et ça fait a peine 1 mois que je l'ai et il n'a subi aucun choc!Je ne comprends pas...Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à 3LL3-K  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pititpoisson, le vendredi 30 mai 2008 à 06:37:27
Bonjour g trouvé la solution à votre souci il faut appuyer sur les Menu et Seection en meme temps ca le réinisialisera
Répondre à pititpoisson
Ipod nano cover flow (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un beau ipod nano 4g gris :) Seul problème, la cover flow met mes pochettes toute noires. Pour tant sur mon ordinateur je n'ai aucun problème. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5365076-ipod-nano-cover-flow
Contenu du coffret de l'iPod Nano 3G 4GB (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les objets contenus dans le coffret de l'iPod Nano 4GB et savoir exactement à quoi ils servent. Est-ce qu'il y a le nécessaire pour pouvoir recharger l'iPod sur une prise secteur ?? Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5244794-contenu-du-coffret-de-l-ipod-nano-3g-4gb
Themes et jeu sur ipod nano (Résolu)slt g 1 ipod nano 4GB et je cherche commen mettre des jeu et des themes gratuitement dessu mais je ne trouve pas sur internet.ou trouver se que je veux?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3114845-themes-et-jeu-sur-ipod-nano
[Résolu] Dock Ipod Nano non reconnu (Résolu)Bonjour, Je suis sous Macbook Pro avec Mac OS X Version 10.4.10. J'ai un iPod Nano 4Go gris depuis quelque temps déjà, et connecté par USB 2.0 aucun problème. Je viens de m'acheter un Dock pour ma version du Nano (la seconde génération) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3448306-resolu-dock-ipod-nano-non-reconnu
IPod Nano 4 Go 2 Gen Prob (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un iPod Nano 4Go 2 Gen Mais j'ai des probleme avec lui 1- j'ai sychroniser +20 Fichier Mp3 avec Media Player 11 Car iTunes ne le detecte pas 2- dans l'iPod il capte que 10 fuchier et les autre non j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4600291-ipod-nano-4-go-2-gen-prob
Vidéo ipod nano (Résolu)Bonjour, j'ai un ipod nano 4GO, winamp + ml_ipod. je voudrais savoir comment mettre des vidéos dessus svp ( elle son en format avi ) merci^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-8170904-video-ipod-nano
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation),2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable, musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Purple (4th Generation)Apple iPod Nano 4 Go Purple (4th Generation),4 th ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-purple-4th-generation-1155614-fiche-technique
Un iPod rose pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - A l'approche de la fête de la Saint-Valentin, Apple décline son baladeur petit format en coloris rose. L'iPod nano rose est disponible dès à présent en version 8 Go au prix de 209 euros. L'appareil reste également disponible en... www.commentcamarche.net/actualites/un-ipod-rose-pour-la-saint-valentin-4748713-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problemes de connexion iPod nano 4g »