Configurer hotmail sur iphone*

Résolu/Fermé
leo - 29 mars 2008 à 11:26
 iCraapp - 9 déc. 2010 à 11:52
Bonjour,
j'arrive pas à configurer homail sur mon iphone
pouvez vous n'aider à resoudre ce blème svp
A voir également:

11 réponses

tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
6 août 2008 à 09:23
voila...

1/ sur le site, 'enregistrer dans la page suivante : http://v3.izymail.com/register.aspx

2/ dans l'iphone

aller dans settings > mail > add accounts
choisir other

choisir imap
dans Name, tape ton nom
dans Address, tape ton addresse hotmail

dans "Incoming Mail Server"
- dans host name tape in.izymail.com
- dans username l'adresse hotmail
- dans password ton mot de passe

dans "outgoing mail server"
- dans hostname tape out.izymail.com
- dans username tape ton addresse hotmail
- dans password tape ton mot de passe

cliquer sur "save"
retourner dans le compte

dans "Advanced" (tout en bas)
- dans sent mailbox tape _Sent
- dans deleted mailbox tape _Trash

être sur que le SSL n'est pas mis pour l'entrant et le sortant

save

bonne journée
16
Merci beaucoup pour cet excellent article, qui j'en suis sûr, a dû dépanner plus d'un utilisateur d'iPhone !

Vive la technologie et tof1664 !!!!
0
White knight
31 janv. 2009 à 03:46
J'espère que vous ne prennez pas ça pour du flood. Mais je voulais dire un grand merci à Tof1664 :

En suivant ses instructions j'ai réussis en 5 min à faire ce que j'essayais de faire deppuis plus de trois heures. J'ai ouvert un compte MobileMe (DES ESCROS D'AILLEURS SELON MOI), j'ai essayé de faire transferer les messages, et pleins de combines désespérées avant de tomber sur ce forum... -_-
Une fois de plus merci. ;-)

P.S: J'aime beaucoup l'informatique, mais on dirais qu'il ne m'aime pas...'~'
0
merci 1000 fois tres jolie explication tres facile
0
tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245 > pect79
11 mars 2009 à 11:48
ah ton service....

Cela fait plaisir d'avoir plein de réponse positive. merci à vous tous.



et passez une excellente journée!

Tof
0
merci pour la configuration hotmail!!! tu cartonnes!!!!!
0
regarde izymail.com
2
pouvez vous m aide a parametre mon iphone a ma neuf box merci
0
merci pour la configuration hotmail c'est au top
1
Et merci jamais ? ... tsss bien les gens ://
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winstonlady
17 oct. 2008 à 00:07
Génial! depuis le temps que je cherchais à résoudre ce problème! Merci beaucoup pour l'info :)
0
oliveaupiment
2 janv. 2009 à 19:27
merci bcp, mais il me dit "impossible de relever le courrier, la connexion au serveur "in.izymail.com" a échoué" ...
si tu pouvais m'aider...:)
merci d'avance
0
bonsoir
alors moi quand je v m'inscrir sur le site je n'ai pas accèsà la version gratuite est ce nornal

Pouvez vous m'aider
0
Doberman > kiboo
7 janv. 2009 à 16:16
C'est dommage que cela soit limiter et payant, sinon ca m'aurais intéressé aussi !
0
iph9 > Doberman
30 août 2009 à 14:37
salut.
Une solution simple et gratuite :

http://www.shareapic.net/content.php?id=18936367&owner=dods

et voila !!
0
Une solution simple et gratuite :

http://www.shareapic.net/content.php?id=18936367&owner=dods

et voila !!
0
bonjour à tous
j'ai suivi vos étapes mais "impossible de receptionner le courrier de ma boite hotmail''
Avez-vous une solution for me ? Merci à tous
0
super pour ton site ca marche a merveille!!!
0
Enorme merci a IPH9. Enfin ca marche et tout ca sans s'inscrire
0
heu...j'arrive un peu en retard sur la discussion,j'ai fait comme vous avez si bien expliqué mais "la vérification du compte IMAP a échoué" et je ne peux pas aller sur le site proposé...
une idée peut être s'il vous plaît?
merci d'avance!
0
Titoun > mlleperdue
28 janv. 2010 à 20:08
Salut à tous !

Désolé de déterrer un sujet mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas de solution pour mon pb.

Je viens d'acquérir un iphone et je m'aperçois qu'il est difficile de synchro l'iphone avec mes mail hotmail.
J'ai windows live mail qui est très pratique mais, quand je lis un mail sur mon iphone il n'est pas considéré comme lu sur windows live mail et vice versa... De plus, quand j'envoie un mail avec mon iphone, je ne le vois pas dans windows live mail dans mes élément envoyés...
J'ai entendu dire que c'est parc'que hotmail ne gère pas l'imap, est-ce vrai ?
Y a-t-il une solution de rechange sans devoir recréer une adresse email (j'en ai déjà 4).

Si c'est bien à cause de cette histoire d'imap, j'trouve ça vraiment triste qu'hotmail soit à la ramasse par rapport à gmail... Rendu en 2010, on trouve encore des incohérences de ce style avec microsoft... C'est n'importe quoi !!!

Bref...

Si vous avez des éléments de réponse, merci de me les faire parvenir.
0
XDdu29 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1 > Titoun
1 févr. 2010 à 16:08
En fait il faut faire comme cette astuce :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622047-hotmail-sur-iphone-ou-itouch mais si le serveur d'envoi smpt marche met un serveur gmail (smpt.gmail.com). En tous cas moi c'est ce que j'ai fait sur mon itouch et sa marche très bien.
0
XDdu29 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1 > Titoun
1 févr. 2010 à 16:08
En fait il faut faire comme cette astuce :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622047-hotmail-sur-iphone-ou-itouch mais si le serveur d'envoi smpt marche met un serveur gmail (smpt.gmail.com). En tous cas moi c'est ce que j'ai fait sur mon itouch et sa marche très bien.
0
bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6
24 avril 2010 à 22:54
desoler mais j ai suivi les deux methode donner mais je n arrive pas a configurer mon compte auriez une solution merci par avance
0
XDdu29 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
1 févr. 2010 à 16:09
Dsl je me sui tromper j'ai mis deux fois
0