|
|
|
|
Posté par
Michel M., le mercredi 7 janvier 2004 à 08:23:43bonjour
je ne connais pas java, mais un fichier html est un fichier texte. si on l'ouvre comme tel, on a accès à un fichier normal ( enfin texte ). suis-je clair ? cordialement. |
Merci pour la réponse,
Mais le problème n'est pas à ouvrir le fichier lui même, effectivement, c'est bien du texte et rien d'autre, mais ce que je voudrais, c'est qu'une fois ouvert, un peu comme on ouvre une page HTML avec le BlocNote, c'est d'avoir que le contenu texte sans les balises, liens et autres composants de la page. Ouvrir un fichier en java c'est pas bien plus compliqué qu'avec un autre langage, mais je n'ai pas envie d'avoir à écrire toutes les balises afin que ma classe puisse encadrer le texte du reste... C'est pour cela que je me demandais s'il existe une classe qui sait le faire. Encore merci. |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 22/06 16h11 | Connaître la hauteur d'un élément HTML | Javascript |
| 22/06 16h14 | Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML | Javascript |
| 23/01 00h29 | Créer une texture répétable (tileable) | Infographie |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 23/08 19h58 | [java/html] texte - bulle - souris | 5 |
| 22/02 17h36 | Comment transformer du texte brut en html ? | 5 |
| 03/06 15h54 | Pb modification forme du texte [ Javascript ] | 2 |
| 19/05 18h11 | Transformer un textBox en date (VB 2008) | 1 |
| 13/03 17h32 | Transformer un texte en image | 2 |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transformers: The Game | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 30.00 € Micromania |
![]() | Transformers: The Game | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 20.43 € Amazon.fr |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Transformers: Autobots | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € Amazon.fr |