Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème visuel DEBIAN

emisteinfo, le samedi 29 mars 2008 à 10:52:34
Bonjour,

Je veux ajouter des thèmes visuels pour une distribution DEBIAN personnalisée que je suis entrain de la créer, les thèmes visuels que je veux ajouter sont pour :
- window manager : macity, kwm
-Desktop manager : gnome, kde
-login manager : kdm,xdm,gdm
-bootsplashs correspondants

pourriez vous me fournir quelques idées pour avancer dans mon projet
merci à vous ts
Configuration: DEBIAN
Répondre à emisteinfo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sub, le vendredi 30 mai 2008 à 05:46:01
t'es pas au bon endroit.
ce forum est naze ... tu ne trouveras pas réponse correcte ici...
(par contre moi qu'est-ce que je peut trouver comme iinnépsie et abbération venant de ce forum dans les liens google)
Répondre à Sub
Theme Visuel (Résolu)Bonjour, Jaimerai bien savoir comment faire pour rajouter un theme visuel a mon ordinateur comme il faus genre les chemin dans les quel je doit aller porter les dosier et tout .. car a chaque fois que je redemare mon ordi il disparet .. sil vous plais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5860290-theme-visuel
Style visuel (XP) (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye d'installer des thèmes visuels pour windows XP, mais sans succès a chaque fois que je double clik sur le ficher shell sa me met bien dans l'onglet apparence mais reste sur le thème de base XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-8188099-style-visuel-xp
Télécharger WindowBlindsWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055490-windowblinds
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Je recherche le nom de ce logiciel.??? (Résolu)bonjour a tous,je recherche un logiciel que j'ai vu sur un site de customisation lorsque je recherchais un theme visuel pour mon windows il y a une miniature d'un bureau magnifique avec des docks de style stardock objectdock sauf que ceux-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2891484-je-recherche-le-nom-de-ce-logiciel
Problèmes avec les thèmes de windows xp (Résolu)Salut à tous J'ai voulu essayer style xp mais il ne marchait pas je l'ai donc désinstaller, maintenant je ne peut plus mettre de thème ni le style visuel windows xp. voici le message d'erreur: "Les styles visuels n'ont pas pu être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677133-problemes-avec-les-themes-de-windows-xp
Distance de confort visuel TV-spectateur (Résolu)Bonjour á tous , j espere que ma question est bien en relation avec les thèmes de ce forum. Quelle doit être la distance minimum entre une personne et l écran de sa TV, pour obtenir un confort visuel ? La taille de l ecran serait de 42" ou de 32" . D... www.commentcamarche.net/forum/affich-4476861-distance-de-confort-visuel-tv-spectateur
Télécharger VistartAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056090-vistart
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Toutes les réponses pour « thème visuel DEBIAN »