rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chargement de fichiers dans un site web

Posté par matomate, le samedi 29 mars 2008 à 10:48:13
Bonjour,
Quel est le code PHP ou HTML qu'il faut utiliser pour charger un fichier dans son site web?
C'est-à-dire n'importe quel type de fichier (.pdf; .txt; etc....).
Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.13
Répondre à matomate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekudarius, le samedi 29 mars 2008 à 12:40:51
Salut,

soit plus précis.

Tu veu un lien pour faire télécharger un fichier de ton site ?
Répondre à ekudarius

2

matomate, le dimanche 30 mars 2008 à 20:00:27
Nom je veux Que mon site ait un bouton "Parcourir" qui devra permettre au visiteur d'anvoyer ses photos ou ses vidéo ainsi que ses fichiers PDF dans mon site. Où je devrais recupérer ces fichiers envoyés par les visiteurs dans mon serveur web, et les publier si ces dernier en ont demandé.
J'ai essayer le bout de code donné dans le site "des cyberzoïde qui frédille" mais sans succès.
S'il vous plait aidez moi à resoudre ce proplème.
Répondre à matomate

3

matomate, le lundi 31 mars 2008 à 12:02:55
.
Répondre à matomate

4

Gihef, le lundi 31 mars 2008 à 22:21:42
Bonjour,

Ne poste pas en double.
Merci.

Et fait quelques recherches : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers

--
Répondre à Gihef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « Chargement de fichiers dans un site web »