|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
si j'ai bien compris, tu veux quand tu sélectionne un champ dans ta première liste, dans une deuxième liste tu veux les champs qui correspondent à la première et ensuite. Si j'ai bien compris, il faut que tu utilise la fonction recherche avec la fonction décaler. En espérant que je vous ai aidé, Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.
|
Bonjour
Essayer ceci. Nommez vos liste déroulantes, admettons pour l"exemple 3 listes :LIST1 et LIST2, LIST3, de ligne 1 à 10 En colonne A, Données/ validation:=LIST1 En colonne B, Données validation, sélectionnez le champ de B1 à B10 =si(A1=votre réf;LIST2;SI(A1=Votre 2° réf;LIST3)) J'ai testé chez moi ça marche, mais bien évidemment, il faut que votre menu de LIST1 se limite à 8 codes différents, la fonction SI n'acceptant que 7 conditions + le final) Testez pour plus simple cet exemple avant application Bonne chance CDLMNT La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement
|
Bonsoir,
J'ai du recréer un partie de mon fichier et et le remette en ligne car le lien initial n'était plus actif. Avec l'exemple et les informations ça va marcher presque tout seul. Cordialement JC33
|
Le lien ne fonctionne toujours pas ;o(((( svppppppp |