|
|
|
Bonjour débutant mac
Ouvrir Mail > Préférences > compte > Si rien de pré-configuré n'apparaît dans la colonne de gauche > cliquer sur + coin inférieur gauche de la fenêtre > créer un compte POP en suivant les demandes. Si j'ai rien compris à la question, j'ai tout faux :-/ Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
|
Bonsoir débutantmac
Comment ça, quand tu ouvres Mail... Tu n'a pas accès aux préférences? (grisé) Je ne vois pas trop le rapport avec Mac et ton système/OS mais ça vient peut-être de ta Live Box. Connais pas cette boite et donc son influence possible sur le "schmilblick" :-/ Ne désespères pas, ça va s'arranger... Il y a sûrement quelqu'un qui va passer pas là avec la solution... Sanspseudo/Chris94/Soleil91/dede74000 et les autres... HELP!!! Pour le reste et en attendant la solution finale... Essaies en téléchargeant THUNDERBIRD c'est le client mail de Mozilla/Firefox. Excellent aussi pour y installer ton compte FAI/POP. Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre. |
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
et tu nous dis ce qu'il en est ensuite - à++++++++++++++++ un grand salut au 23 qui est bien 'rechargé' en vitamines , les petits gris sont digérés ???????????
|
| 16/11 21h43 | aide configurer mail vista | Messagerie/Chat | 17/11 00h45 | 1 |
| 29/01 14h42 | configurer mail | Messagerie/Chat | 29/01 15h09 | 2 |
| 16/01 19h34 | Config Mail : serveur Oleane POP3 (Leopard) | MacOS | 24/01 13h33 | 4 |
| 02/01 14h49 | Configuration mail pop sur viewty | Téléphonie/PDA/GPS | 15/04 11h22 | 7 |