Probleme avec le sony mp3 player NWZ-A818

Fermé
Valoche - 29 mars 2008 à 02:28
 gabrielle - 27 févr. 2011 à 20:59
Bonjour,

J'ai achete en debut d'annee un sony mp3 player NWZ-A818. Tout allait bien jusqu'a aujourd'hui, ou je me suis rendue compte que des bandes blanches apparaissent. Manipulations apres manipulations, ces bandes se sont multipliees sur mon ecran a tel point que je ne peux plus pratiquement plus lire le nom des artistes, des chansons etc... que faire? help please!! :-)))
Valoche

9 réponses

Slt à tous, j'ai besoin de votre aide...
J'ai mon MP4 Sony NWZ-A815 depuis le mois de décembre, il fonctionnait correctement jusqu'à hier...je ne sais pas ce qui s'est passé, l'écran est resté allumé mais il était bloqué sur l'écran bleu d'allumage ou il étai écrit "its music.." (quelquechose comme cela)..j'ai réussi tou de meme à l'éteindre..mais depuis il ne s'allume plus du tout...
Avez-vous une solution ???
SVP
2
il faut enfoncer la pointe d'un stylo dans le petit trou "reset" sur le coté
0
momochan > gertrude
31 janv. 2009 à 20:57
mon mp3 ne s'allumait plus j ai essayé reset et ça marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!
0
allors moi j lai acheter a l afnac j ai montrer mes papier et ma garentit et y a rien a faire ont peut pas car en faite j etait cher un amis sur la cote d azur et j ai perdu le cd d instalation et j peut lire aucun films et ca me ^pose quand meme proble si ta une idee fait moi en part car je ne c est pas trop comment faire appeler moi ca serrai simpas 0665740084
1
slt je vien davoir le sony NWZ-A818 mais jai pas le cd d'installation a chaque foi que je le branche sur mon ordi, lordinateur affiche: peripherique USB non reconue.please aider moi pour que je puis y metre des sons.
1
J'ai eu le même soucis que toi. Je voulais le jeter mais entre-temps je me suis acheté un mac. Le plus simple passe sous mac. Aucun soucis à ce niveau là. Juste un drag&drop dans music, pictures, etc...
0
mentat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 04:17
si il est encors sous garantie va te le faire échanger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème que Valoche, au début les bandes blanches effaçaient partiellement les menus, depuis que j'ai reformaté le balladeur, il n'y a QUE des bandes blanches sur tout les menus.
0
KissCool93 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 9
7 juin 2008 à 16:36
@Valoche : J'ai moi aussi un Sony NWZ-A818 !! J'ai eu le même problème, apparition de bandes blanches à la place du texte !!
Suite à ceci j'ai recherché sur le net et je suis tombé sur ce topic !
Et j'ai lu les messages qui suivaient le tiens, si bien que j'ai fais ce que je pensais à faire, un reset, et bizarrement tout à remarché parfaitement, je n'ai même pas perdus mes musiques !!
Et il remarche !! Bon çà fait que 5min. qu'il remarche je ne sais pas si çà va refaire ou pas un jour des bandes blanches, enfin j'espère pas !!
Toujours est-il que si quelqu'un cherche une solution, on peut apparemment faire un reset pour parer à ce problème de bandes blanches qui à mon avis est un petit bug !!
0
Il faut faire un Hard Reset, tout simplement, en enfonçant le bouton Reset sur le coté.
0
Le reset fonctionne très bien !
C'est quand même dingue que ces appareils bug
comme cela, pour ma part ce n'est pas la première fois.
0
Bonjour à tous, meme probleme que ciniass .. Je l'ai eu pour mon anniversaire hier, et il ne se détecte pas sur l'ordi ... Pas de mac à disposition ... que faire ?!
merci
0
Bonjour à tous, meme probleme que ciniass .. Je l'ai eu pour mon anniversaire hier, et il ne se détecte pas sur le pc ... Pas de mac à disposition ... que faire ?!
merci
0