On charger la psp avc le chargeur d1 L6 motor

Fermé
bme - 29 mars 2008 à 01:13
 bme - 29 mars 2008 à 19:05
Bonjour,g remarqué que ma PSP avait la même tête que mon chargeur de motorola L6 au niveau du port usb et selon certaines sources la psp slim & light peut se recharger via ce meme port usb donc je voulais savoir si je pouvais brancher mon chargeur de motorola L6 sans qu'il y est aucun court circuit ni aucun abimement sur ma batterie ni ma psp surtout merci pour vos réponse que j'attent avec impatience si vous avez eu la mm situation que moi ;-) merci mon addr MSN pour expliquation derman777@hotmail.com

2 réponses

mentat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 04:36
le chargeur de la psp est de 5v et 2000mA si ton chargeur de motorola fait 4.5v ca peu passer pour mon pote ca marche mais vérifie bien les tensions soie asser équivalentes mais vu ke c pas ma psp prend le risque renseigne toi mieu
0
Ouai merci mais je voudrais savoir si ya 1 gars kalé ou kelk1 pour ki ya eu la mm situation qui pourrai m'aider parce que faudrai savoir a combien de volt l'ordi charge la psp et si le port usb peut supporter + que cette chaarge si ya 1 connaisseur et merci a mentat mais tu m'aide pas tro merci pour vos réponse
0