Rechercher : dans
Par :

Suppression de fiche copain d'avant

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 14:16:57 bryce31, le 29 mar 2008 à 00:35:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite supprimer ma fiche sur copain d'avant, comment faire? merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression de fiche copain d'avant » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

Chatonne, le 29 mar 2008 à 00:39:26

Salut,
Tu veux dire? Son compte utilisateur? Ses fichiers?
Si tu veux fermer son compte utilisateur, tu fais Démarrer puis paramètres et tu ouvres le panneau de configuration. Ensuite tu ouvres: Utilisateurs. Tu verras alors les profils des utilisateurs sur ton PC. Tu sélectionnes celui de ton ex-copain...et tu le supprime.

Répondre à Chatonne

4

karhell, le 21 avr 2008 à 13:50:13

à priori elle ne parle pas de supprimer le compte utilisateur de son ex copain sur le PC lol

Athlon XP 3000+  1Go Ram  Dual Boot XP SP2 / Ubuntu 7.10
Opera 9.27

Répondre à karhell

10

zai, le 18 mai 2009 à 13:44:40

Kklkkmkmkmk

Répondre à zai

2

martine, le 12 avr 2008 à 20:22:48

Bonjour je rentre de djibouti ou j avais ouvert ma fiche sur le site des copains d avant et malheureusement l adresse que j utilisais etait une adresse djinet.com, et lors de mon retour en france je ne peux plus aller sur ma fiche car l adresse internet abjinet de djibouti ne marche plus ici car mon compte internet la bas a été cloturé. Comment dois je faire pour pouvoir acceder a ma fiche. J ai ecris au forum par courriel mais pas de réponse. Merci

Répondre à martine

3

marie, le 21 avr 2008 à 13:47:58
  • +1

Je souhaite supprimer la fiche de copains d'avant

Répondre à marie

5

Bambam, le 24 avr 2008 à 13:32:50
Répondre à Bambam

11

cartaillier, le 17 jui 2009 à 14:16:57
  • +1

Je veu suprimer mes 2 fiche et profile sur copain d avant

Répondre à cartaillier

6

super cool, le 31 aoû 2008 à 01:37:00

Merci pour votre lien.

Super sympa.

Répondre à super cool

7

neous, le 8 nov 2008 à 15:24:58
  • +1

J'ai le meme probleme sauf que moi j'ai changer trois fois d'email entre temps et je ne me souviends plus du mail avec le quel j'avais crée mon compte donc si vous avez une solution...

Répondre à neous

8

indjjems, le 27 jan 2009 à 19:58:07
  • +1

La solution vs allé sur rubrique mon compte ensuite tt en bas a droite cliquer sur contact ensuite je souhate suprimer mon compte copain .... voila bo courage a ts......

Répondre à indjjems

9

pioupiou, le 20 fév 2009 à 12:46:55
  • +9

Pour supprimer un compte "copain d'avant", il suffit de cliquer sur "contact-aide" tout en bas à droite de la page d'accueil, puis suivre les instructions !

Répondre à pioupiou