|
|
|
|
fabio28, le samedi 29 mars 2008 à 00:28:43Configuration: Linux Firefox 2.0.0.13
avec le reglage manuelle tu as essayé ??? si oui mais les pilotes driver a jours et sa devrais etre bon
désolé pour mon ortographe
|
alor tu vas dans
poste de travail=>afficher les info systeme=>materiel=>gestionaire de périphérique look ou est ton écran et la tu double clic dessu pilote=> maitre a jour le pilotes se marche pas se serait peut etre les driver et la c est une autre manip a fair désolé pour mon ortographe
|
pas vue que tu était sous linux quelle que seconde de rechercher et c est ok je te remait tout bien
désolé pour mon ortographe
|
salut,
à priori si tu n'as pas reglé ton ecran manuellement depuis l'install, c'est normal. il faut que tu le règles, tu dois avoir des boutons sur ton ecran, trouves les et joues avec tu devrais tomber sur les reglages de hauteur, largeur, centre etc etc.... @%$**¤! SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !
|
beh le truc c'est que y a pas 2 modèles d'ecran pareils ^^ donc bon tedire où sont exactement les boutons de reglage c'est difficile, tu aurais les references de ton ecran sinon ?
@%$**¤! SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !
|
LCD (plat) ou cathodique ?
@%$**¤! SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !
|
ok donc tu as forcement des boutons quelque part pour regler l'image, cherches bien :-)
@%$**¤! SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI ! |
bonjour,
[redfox@fedora8 ~]$ cat /etc/X11/xorg.conf Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'est mieux ! Debian lenny // Fedora 2.6.24.3-50.fc8 // Gentoo-2.6.24-r3 // Mandriva 2007.1 Spring
|
c'est bon je vous remerci de vos indication, j'ai pu enfin regler l'ecran, j'ai effectivement trouver les bouton et fait mumuse avec. |
tu veux dire quoi par ce message..
désolé, c'était juste pour voir un certain fichier de configuration ..... tant mieux que ton problème soit réglé .... ....les boutons et la souris c'est vraiment ce qu'il y a de plus efficace .................parfois ! :-) Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'est mieux ! Debian lenny // Fedora 2.6.24.3-50.fc8 // Gentoo-2.6.24-r3 // Mandriva 2007.1 Spring
|
merci |
bonjour
mon petit fils a ,joue maintenant l'ecran affiche à 90° comment faire pout=r le remettre d'applomb ???????? Merci Darnde |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 04/07 17h12 | Masquer les propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 23/06 10h56 | Les Normes en ergonomie des logiciels | Ergonomie |
| 19/03 23h19 | Ecran affiche mal | 0 |
| 08/11 10h22 | [XP] l'écran affiche mal, pb de pixels? | 6 |
| 28/07 10h34 | Affichage volume sur écran comme sur la télé | 1 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Synthesia (ex Piano Hero) - Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pattern-Making Calculator - Pour les nombres, les anglophones sont habitués à utiliser des valeurs dites "impériales" ou en fraction et non des valeurs... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WiziWYG - Les écrans vendus sur le marché sont généralement calibrés, c'est à dire que les couleurs que vous voyez à l'écran... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eltax Monitor Centre Beech | Catégorie: Enceintes | 79.00 € PriceMinister |
![]() | Eltax Monitor Centre Black | Catégorie: Enceintes | 79.00 € PriceMinister |
![]() | HP PavIlion Media Centre | Catégorie: Ordinateur portable | 749.25 € La Redoute FR |
![]() | Asus V6J Centrino Core | Catégorie: Ordinateur portable |