| 15 Petit Fréd, le 18 sep 2008 à 22:26:46Putain les mecs vous êtes trop trop fort! heureusement qu'il y a des mecs comme vous pour aider des mecs comme moi qui n'en avons rien à foutre de l'informatique mais qui aimons que les trucs marches! continuer c'est vraiment de la balle! je vous aide volontier pour d autres trucs comme des conseils en finances ou en drague! Hey oui c'est soit l'informatique soit, les sorties. Ils faut choisir ;) bonne soirée merci Répondre à Petit Fréd | 24 dave, le 5 jan 2009 à 18:57:56Bonsoir
je vient d acheter le home cinema harman kardon hs 200.
Serait il possible que quelqu un m envoit le patch pourles mises a jours.
Commen l installer?
Merci d avance Répondre à dave | 25 CSMADJA, le 5 jan 2009 à 19:30:38Bonsoir Dave,
Si tu me transmets ton email, je te fournirai la procédure et le patch pour la mise à jour de ton HS200.
A bientot.
Charles
charles.smadja@libertysurf.fr Répondre à CSMADJA | 26 morgan.lenne, le 13 jan 2009 à 13:57:58Bonjour,
je suis également propriétaire d'un HS 200, pourriez-vous me faire parvenir le patch de mise à jour ?
D'avance merci...cordialement
Morgan Répondre à morgan.lenne | 27 dave, le 14 jan 2009 à 10:59:26Bonjour
Envoyez moi votre adresse mail et je vous enverrai la procedure d installation ainsi que le patch.
Cordialement
David Recourt Répondre à dave | 28 boman, le 14 jan 2009 à 21:54:13Salut Dave ,j' ai aussi besoin du patch ,merci d' avance . Répondre à boman |
| 32 wahid, le 8 mar 2009 à 17:03:36Bonjour, je viens de lire votre message concernant l'installation du HS200. Je rencontre les mêmes problèmes à savoir que je suis branché en HDMI j'ai le son mais je ne parviens pas à avoir l'image. Merci de m'aider! D'autre part pourriez vous m'expliquer comment relier ma ps3. Merci pour tout...! Répondre à wahid | 33 dave, le 9 mar 2009 à 11:07:05Bonjour
Suite a ton probleme, vous devez branchez votre peritel pour ainsi parametre votre harman kardon HS200 en mode HDMI.Une fois la peritel branche alle dans le menu
video setting et parametre de la maniere suivante:
FORMAT TV: 16:9
STANDARD TV: auto
TYPE DE BALAYAGE: entrelace
SORTIE VIDEO: composante
SORTIE PERITEL: composite
MODE VIDEO: auto
RESOLUTION VIDEO: 1080i
Pour la ps3 j ai moi meme fait le branchement, il suffit d acheter un cable fibre optique(cout:25/30 euros chez connexion, darty, boulanger ect;;;;;)et de le brancher depuis votre ampli sur votre tv.une fois l installation faite passe en mode auxiliaire (d-in sur votre telecomande)pour ainsi profiter du son de votre ps3 sur votre home cinema.
Je pense avoir tout dit.
Si probleme persiste n hesitez pas.
Cordialement Répondre à dave | 34 Seb06, le 8 mai 2009 à 16:21:31Bonjour,
Heureux proprietaire d'un HS 200 depuis peut, pas de soucis de branchements HDMI, tout fonctione, seul petit détail en lecture de fichiers mp3 depuis la clé USB, impossible d'enclancher la lecture aléatoire, La fonction reste sur "arret". Est ce que je suis le seul dans ce cas, est ce que la mise a jour mentionée plus haut permet de corriger cette petite lacune pour que ce systhème HS 200 soit parfait. D'avance merci ! Répondre à Seb06 | 36 dave, le 11 mai 2009 à 18:09:33Bonsoir
suite a votre probleme de lecture de format usb mp3 depuis la cle usb,je pense que peut etre le fichier n est pas compatible avec le lecteur.Sinon si vous m envoyer votre adresse mail,je vous enverrai le patch ainsi que la procedure de mise a jour.Pour l instant essayer avec un fichier normal et non un mp3 pour voir si ca marche.
Cordialement Répondre à dave | 39 Seb06, le 15 mai 2009 à 11:31:27Bonjour, merci Dave pour votre reponce, en fait la lecture en mp3 ne pose pas de problème, mais quand je met plusieurs fichiers sur ma clée USB via le PC ces fichiers sont automatiquement dans l'ordre. d'ou l'interet de la lecture aléatoire sur ce type de support comme cela est possible sur un disque CD. Ce qui est surprenant sur ce genre de materiel haut de game, alors que sur le plus petit balladeur mp3 cette fonction est accessible ! Pour la mise a jour, ca m'interesse voici mon mail "sebastien.photolea@free.fr" d'avance merci ! Répondre à Seb06 |
|
|
| 35 kouka, le 9 mai 2009 à 23:36:36Bonjour
je viens d'acheter un hs200, j'ai un souci avec le caisson: le son est très faible et la lumière du caisson est toujours blanche (elle ne bascule jamais au bleu).
Que dois-je faire?
De plus quand il y a un dvd a l'écran, il y a seulement l'image sur mon lcd, le son de la télé ne marche pas.
Es-ce normal?
Merci.
Kouka Répondre à kouka | 37 dave, le 11 mai 2009 à 18:14:42Bonsoir
pour votre problemes de son:
verifier integralement le branchement du home cinama.Si le probleme persiste consulter le vendeur qui vous la vendu.
Cordialement Répondre à dave | 38 Didier, le 14 mai 2009 à 10:33:40J'ai branché mon HS200 à ma télé via la prise HDMI, et tout fonctionne super pour les CD et DVD.
Par contre, je n'arrive pas à faire sortir le son de ma télé sur mon HS200 (sachant que la seule sortie audio disponible sur ma télé - LG modèle 42LF65 - est de type "optical", alors que l'entrée audio du HS200 est coaxiale).
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée. Répondre à Didier | 40 dave, le 18 mai 2009 à 11:36:39Bonjour didier
Pour avoir le son de votre televiseur sur votre home cinema,il suffit d acheter un cable optique (cout: environ 30 euros).
J ai moi meme fait le branchement pour beneficier du son des programmes tv.
bonne journee Répondre à dave |
|
| 41 kouka, le 27 mai 2009 à 21:43:49Salut!
J'ai changé mon ensemble HS200 chez boulanger à cause du caisson qui ne marchait pas. C'est beaucoup mieux avec le nouveau mais lui aussi la lumière du caisson reste couleur ambre. Es-ce normal?? Merci Répondre à kouka |
|
|
|
|
| 45 sandro, le 13 sep 2009 à 20:10:49Salut c'est possible que tu me donne le path pour le hs 200 merci Répondre à sandro | 46 dave, le 20 sep 2009 à 10:32:00Bonjour
envoyez votre adresse mail pour que je vous envoit le patch ainsi que la procedure d installation
cordialement Répondre à dave | 47 sandro, le 21 sep 2009 à 06:25:58Salut dave pour l'envoi du patch caponesandro@hotmail.com merci beaucoup Répondre à sandro |
| 48 wil34, le 16 nov 2009 à 10:14:49Salut Dave! aurais tu l'amabilté de me faire parvenir le patch pour le hs 200 ainsi que la procedure d'installation... merci d'avance et eventuellement pourrais tu me renseigner sur les nouvelles fonctions du hs aprés les mises a jours?
Dispo pour quelconques autres renseignements..... Répondre à wil34 | 49 dave, le 18 nov 2009 à 21:29:57Bonsoir wil
envoyez moi votre adresse mai pour que je puisse vous envoyez la procedure ainsi que le patch.
Pa rcontre pour les nouvelles fonctions je n ai pas vu ce qui a change.
Cordialement Répondre à dave |
|
|
|
|
|
|
|
|