Créer une discussion Signaler

HARMAN KARDON HS200

abt28067 2Messages postés 29 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juil. 2010 à 18:03
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD HD HARMAN KARDON HS 200
J'ai également uneTV SONY HD KDL 40V3000
J'arrive à regarder des dvd via la péritel mais je n'ai aucune image via le cable HDMI
J'ai changé de cable HDMI et toujours rien
Merci de votre aide
Lire la suite 

HARMAN KARDON HS200 »

Suggestions
63 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Essayez d'appuyer:
Home menu
Options
Entrée HDMI
Réglage
Activer

Bonne chance
Par contre j'arrive pas à dézoner avec les indications trouvées sur le net
Si vous avez une procédure,merci de divulguer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Pour le HDMI, il faut appuyer sur la touche "format" de la télécomande. Cette touche permet de choisir l'upscaling jusqu'à 1081.

Sinon est-ce que vous êtes content du son avec les cd's? Moi j'ai l'impression que les voix sont un peu "métallique", trop foirde. J'sais pas si c'est moi ou un mauvais branchement...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai une solution qui permet de passer par le câble HDMI.
Il suffit d'effectuer une mise à jour et de suivre les indications.

J'ai moi-même réalisé cette mise à jour qui m'a pris 5mn.
Maintenant tout est OK.

S'il y en a qui sont intéressés, vous pouvez me contacter par mail !
SunCharly - 21 août 2008 à 19:20
Bonjour,

Je serais interessé par la procedure de mise a jour du HS 200.

Cordaielement,
Sun
Répondre
charly - 28 oct. 2008 à 14:43
Bonjour,

Si votre besoin est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante :
charles.smadja@libertysurf.fr

Et n'oubliez pas de me laisser vos coordonées mail pour envoi du patch !!
Charly.
Répondre
Legend - 22 janv. 2009 à 18:16
Bonsoir, Charles,
Pouvez-vous me faire parvenir le fichier de mise à jour du HS 200 pour que je puisse lire des Divx ainsi que la procédure pour installer ce fichier dans le HS 200.
Cordialement.
Répondre
Charly - 22 janv. 2009 à 18:30
Bonsoir Legend
Merci de m'envoyer ta demande via mon adresse mail (charles.smadja@libertysurf.fr) plus pratique pour une réponse avec pièces jointes... Ca ne fonctionne pas sur un Forum :-))

Charly.
Répondre
Sackcharly - 2 janv. 2010 à 09:16
Bonjour Charly,

Si vous avez encore le patch, je veux bien un exemplaire.

Merci par avance.

souphan@free.fr
Répondre
TavernierCharly - 12 sept. 2008 à 15:16
Bonjour. Pouvez vous me dire où je peux trouver le patch pour faire une mise à jour de mon HS200.
Répondre
abt28067 - 12 sept. 2008 à 19:05
Voici l'adresse mail de la personne qui m'a envoyé le patch
Tahloyan, Serge [STahloyan@harman.com]
Si tu me donnes ton adresse mail je t'envoie le fichier de mise à jour
Répondre
b2cat00 - 16 sept. 2008 à 18:29
Bonjour,
je viens d'acheter le harman kardon hs 200 et je regardais ces forums...

Serait-il possible que vous m'envoyez ces mises à jour afin que je puisse les installer svp..

Merci de votre compréhension.
Crdlt
Répondre
Alphaabt28067 - 17 sept. 2008 à 09:22
Bonjour,

Je serais également intérresser par la mise à jour. Est ce que vous pouvez me l'envoyer? Merci bcp d'avance
Répondre
abt28067 - 17 sept. 2008 à 11:16
Voici l'adresse mail de la personne qui m'a envoyé le patch
Tahloyan, Serge [STahloyan@harman.com]
Si tu me donnes ton adresse mail je t'envoie le fichier de mise à jour
Répondre
aldo - 22 oct. 2008 à 19:05
slt! tu peux m envoyer les fichiers du mise a jour stp merci d avance
Répondre
Sunabt28067 - 27 oct. 2008 à 10:22
Bonjour,

En vous remerciant d'avance pour l'envoie du patch et une ptite expication pour l'executer.

Au sujet du patch qu'apporte t'il de plus ?
Répondre
Sun - 27 oct. 2008 à 10:23
Mon mail : nibble@live.fr
Répondre
yanito - 10 déc. 2008 à 16:53
Salut as tu t'as réponse sur ce que apporte le patch et la façon de l'intégrer pour mise à jour.
Je suis intéressé par celui ci pour une mise à jour

Merci d'avance
Répondre
TimCharly - 28 oct. 2008 à 13:40
Bonjour,

Comme beaucoup, je n'arrive pas à connecter l'appareil en HDMI...
Très ennuyant d'ailleurs...

Je n'ai donc que le son...mais pas d'images !

Apparement, si je lis bien, il faut une mise à jour. Comment faire dès lors ?

Merci de m'aider car même au magasin où je l'ai acheté, ils ne comprennent pas !
Et chez eux, ils ont branché en Péritel.

Voilà merci de m'aider
Répondre
Dopha - 28 oct. 2008 à 13:55
Salut,

Pour le HDMI, il faut appuyer sur la touche "format" de la télécomande. Cette touche permet de choisir l'upscaling. Par défault, l'écran est noir, ensuite tu passeras à 576, 720 et 1080.

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
putain les mecs vous êtes trop trop fort! heureusement qu'il y a des mecs comme vous pour aider des mecs comme moi qui n'en avons rien à foutre de l'informatique mais qui aimons que les trucs marches! continuer c'est vraiment de la balle! je vous aide volontier pour d autres trucs comme des conseils en finances ou en drague! Hey oui c'est soit l'informatique soit, les sorties. Ils faut choisir ;) bonne soirée merci
davePetit Fréd - 5 janv. 2009 à 18:57
bonsoir
je vient d acheter le home cinema harman kardon hs 200.
Serait il possible que quelqu un m envoit le patch pourles mises a jours.
Commen l installer?
Merci d avance
Répondre
CSMADJA - 5 janv. 2009 à 19:30
Bonsoir Dave,
Si tu me transmets ton email, je te fournirai la procédure et le patch pour la mise à jour de ton HS200.
A bientot.
Charles
charles.smadja@libertysurf.fr
Répondre
morgan.lenne - 13 janv. 2009 à 13:57
Bonjour,
je suis également propriétaire d'un HS 200, pourriez-vous me faire parvenir le patch de mise à jour ?
D'avance merci...cordialement
Morgan
Répondre
dave - 14 janv. 2009 à 10:59
Bonjour
Envoyez moi votre adresse mail et je vous enverrai la procedure d installation ainsi que le patch.
Cordialement
David Recourt
Répondre
boman - 14 janv. 2009 à 21:54
Salut Dave ,j' ai aussi besoin du patch ,merci d' avance .
Répondre
bomandave - 14 janv. 2009 à 21:57
mail: bomanana@yahoo.fr
Répondre
wahiddave - 8 mars 2009 à 17:03
Bonjour, je viens de lire votre message concernant l'installation du HS200. Je rencontre les mêmes problèmes à savoir que je suis branché en HDMI j'ai le son mais je ne parviens pas à avoir l'image. Merci de m'aider! D'autre part pourriez vous m'expliquer comment relier ma ps3. Merci pour tout...!
Répondre
dave - 9 mars 2009 à 11:07
bonjour
Suite a ton probleme, vous devez branchez votre peritel pour ainsi parametre votre harman kardon HS200 en mode HDMI.Une fois la peritel branche alle dans le menu
video setting et parametre de la maniere suivante:
FORMAT TV: 16:9
STANDARD TV: auto
TYPE DE BALAYAGE: entrelace
SORTIE VIDEO: composante
SORTIE PERITEL: composite
MODE VIDEO: auto
RESOLUTION VIDEO: 1080i
Pour la ps3 j ai moi meme fait le branchement, il suffit d acheter un cable fibre optique(cout:25/30 euros chez connexion, darty, boulanger ect;;;;;)et de le brancher depuis votre ampli sur votre tv.une fois l installation faite passe en mode auxiliaire (d-in sur votre telecomande)pour ainsi profiter du son de votre ps3 sur votre home cinema.
Je pense avoir tout dit.
Si probleme persiste n hesitez pas.
Cordialement
Répondre
Seb06 - 8 mai 2009 à 16:21
Bonjour,
Heureux proprietaire d'un HS 200 depuis peut, pas de soucis de branchements HDMI, tout fonctione, seul petit détail en lecture de fichiers mp3 depuis la clé USB, impossible d'enclancher la lecture aléatoire, La fonction reste sur "arret". Est ce que je suis le seul dans ce cas, est ce que la mise a jour mentionée plus haut permet de corriger cette petite lacune pour que ce systhème HS 200 soit parfait. D'avance merci !
Répondre
dave - 11 mai 2009 à 18:09
bonsoir
suite a votre probleme de lecture de format usb mp3 depuis la cle usb,je pense que peut etre le fichier n est pas compatible avec le lecteur.Sinon si vous m envoyer votre adresse mail,je vous enverrai le patch ainsi que la procedure de mise a jour.Pour l instant essayer avec un fichier normal et non un mp3 pour voir si ca marche.
Cordialement
Répondre
Seb06 - 15 mai 2009 à 11:31
Bonjour, merci Dave pour votre reponce, en fait la lecture en mp3 ne pose pas de problème, mais quand je met plusieurs fichiers sur ma clée USB via le PC ces fichiers sont automatiquement dans l'ordre. d'ou l'interet de la lecture aléatoire sur ce type de support comme cela est possible sur un disque CD. Ce qui est surprenant sur ce genre de materiel haut de game, alors que sur le plus petit balladeur mp3 cette fonction est accessible ! Pour la mise a jour, ca m'interesse voici mon mail "sebastien.photolea@free.fr" d'avance merci !
Répondre
Gilou - 23 juil. 2010 à 18:03
Bonjour, j'ai également un HS 200 et je serai interessé par la mise à jour et la procedure car je n'ai rien avec la clé USB.....Merci d'avance. Mon mail:gilest04@orange.fr
Répondre
koukadave - 9 mai 2009 à 23:36
Bonjour
je viens d'acheter un hs200, j'ai un souci avec le caisson: le son est très faible et la lumière du caisson est toujours blanche (elle ne bascule jamais au bleu).
Que dois-je faire?
De plus quand il y a un dvd a l'écran, il y a seulement l'image sur mon lcd, le son de la télé ne marche pas.
Es-ce normal?
Merci.
Kouka
Répondre
dave - 11 mai 2009 à 18:14
bonsoir
pour votre problemes de son:
verifier integralement le branchement du home cinama.Si le probleme persiste consulter le vendeur qui vous la vendu.
Cordialement
Répondre
Didier - 14 mai 2009 à 10:33
J'ai branché mon HS200 à ma télé via la prise HDMI, et tout fonctionne super pour les CD et DVD.
Par contre, je n'arrive pas à faire sortir le son de ma télé sur mon HS200 (sachant que la seule sortie audio disponible sur ma télé - LG modèle 42LF65 - est de type "optical", alors que l'entrée audio du HS200 est coaxiale).
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée.
Répondre
dave - 18 mai 2009 à 11:36
bonjour didier
Pour avoir le son de votre televiseur sur votre home cinema,il suffit d acheter un cable optique (cout: environ 30 euros).
J ai moi meme fait le branchement pour beneficier du son des programmes tv.
bonne journee
Répondre
koukadave - 27 mai 2009 à 21:43
salut!
J'ai changé mon ensemble HS200 chez boulanger à cause du caisson qui ne marchait pas. C'est beaucoup mieux avec le nouveau mais lui aussi la lumière du caisson reste couleur ambre. Es-ce normal?? Merci
Répondre
stilldrekouka - 4 déc. 2009 à 20:06
salut!! j'ai le même problème que vous ,lumière blanche mais par contre le caisson fonctionne bien !!pouvez vous m'aider??merci
Répondre
sandrodave - 13 sept. 2009 à 20:10
salut c'est possible que tu me donne le path pour le hs 200 merci
Répondre
dave - 20 sept. 2009 à 10:32
bonjour
envoyez votre adresse mail pour que je vous envoit le patch ainsi que la procedure d installation
cordialement
Répondre
sandro - 21 sept. 2009 à 06:25
salut dave pour l'envoi du patch caponesandro@hotmail.com merci beaucoup
Répondre
wil34dave - 16 nov. 2009 à 10:14
salut Dave! aurais tu l'amabilté de me faire parvenir le patch pour le hs 200 ainsi que la procedure d'installation... merci d'avance et eventuellement pourrais tu me renseigner sur les nouvelles fonctions du hs aprés les mises a jours?
Dispo pour quelconques autres renseignements.....
Répondre
dave - 18 nov. 2009 à 21:29
bonsoir wil
envoyez moi votre adresse mai pour que je puisse vous envoyez la procedure ainsi que le patch.
Pa rcontre pour les nouvelles fonctions je n ai pas vu ce qui a change.
Cordialement
Répondre
wewel - 7 janv. 2010 à 14:50
Bonjour Dave,

Je suis interessé par la mise à jour.
Mon adresse mail : commandecd@voila.fr
Sais-tu si elle fonctionne aussi sur le modèle en dessous (HS 150) ?
Merci d'avance.
Répondre
EDACdave - 18 mars 2010 à 21:58
J AI UN SOUCIT DEPUIS PEUT J AI CERTAIN FILMS EN MODE USB OU J AI L IMAGE MAIS PAS LE SON .
AURIER VOUS UNE SOLUTION MON ADRESSE ET EDAC1505@AOL.COM
MON MATERIEL HARMAN KARDON HS 200
Répondre
raymond.lafosseCSMADJA - 7 juil. 2010 à 17:35
Bonjour,

Cela m'arrangerait si tu pouvais me filé le patch et la mise à jour...J'ai essayé avec une clé USB et kedalle !!!

Mon mail : raymond.lafosse@laposte.net
Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème, avez-vous pu le résoudre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une fois ton cable hdmi connecte tu dois appuyer sur le bouton source de ta telecommande hs 200 jusqu'a que l'image apparaisse sur ton televiseur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , j'ai le même problème que vous

avez vous trouver une solution ???

Merci de me répondre SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voili voilou

Turn on unit
Eject disk from tray
Press OSD on remote
Type 3141590 on remote
Unit will reset
It is now region free!

je sais de rien

cool non ...... ca nous channge la vie
marcoharman - 19 oct. 2008 à 09:01
Salut Harman,

Merci pour tes conseils avisés mais il ne se passe rien quand je fais la manip pour dézoner mon lecteur HS200. Le mode OSD me fait rentrer dans le menu visuel mais quand je tape ensuite le code à partir de la télécommande il ne se passe rien. Ai-je les neurones mal connectés et/ou ai-je raté une étape?

Merci d'avance,
Marco
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour les precieux conseils, dézonage et raccordement hdmi
j'ai encore deux difficultés avec ce produit :
- la télécommande 'intelligente' à laquelle j'essaye en vain d'apprendre à exécuter certaines manoeuvres d'une autre telecommande (c'est expliqué dans le manuel mais quand je suis pas à pas les explications celà ne marche pas)
- la lecture de dvd, après avoir fait une pause la lecture devient haché, je doit redemarrer le matériel pour relancer le film !
je suis également preneur pour les modalités de mise à jour.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Pour ce qui est de la lumiere,elle doit etre jaune orange peut de temp apres avoir eteit l ampli et bleu quand le home cinema fonctionne.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a vous pour la mise a jour, mais avant tout, quelles sont modifications que cela va m'apporter par rapport a la config d'origine ? de plus y a t il une solution pour lire des fichiers mp3 ou wave de façon aléatoire depuis une clée USB, ou de créer une playliste que l'on puisse lire dans le désordre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
En ce qui concerne la mise a jour,je l ai installe et je n ai pas vu la diffence.Par contre pour la lecture des fichiers mp3,je ne sais pas.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et bonne année !!!

Quand je branche l'appareil à la télé (thomson, vieille de 10 ans avec 2 péritels et une prise s-vhs) avec la péritel je n'ai que le son (très bon d'ailleurs) !!! l'écran reste noir, la télé commute bien sur AV2 mais sans images. Si je mets un DVD il s'enclenche et j'entend le film mais pas d'image. Pas d'images pour les menus non plus.

J'ai essayé avec le cable s-vhs et pas d'image non plus.
A votre avis ???
Est-ce que appuyé sur le bouton "format" de le télecommande comme lu plus haut est la solution, ou autre chose ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour,

Je me souviens avoir vu d'afficher sur la façade de l'appareil "720", est-ce que ceci serait une résolution trop forte pour ma tv et que ce serait le problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Résolu !!!

Je suis allé chez un pote avec une tv récente, branchement en hdmi, l'image apparait, dans les menus je lui indique la péritel, et voilà !!!!
Merci Yves pour ta super tv !!!
cyrisswewel - 15 janv. 2010 à 21:36
Bonjour,
Je viens d'acheter un HS 150 en promo, mais je ne sais pas comment faire pour brancher mon archos ou mon ordinateur portable.
En fait puis-je écouter ma musique en branchant les appareils directement sur le HS 150 ?
Si oui comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cyriss
Répondre
wewel - 16 mars 2010 à 10:26
Ca ne répond pas vraiment à ta question mais pour info j'ai acheté un disque dur externe et il n'était pas reconnu par mon HS150, en fait le formatage du disque était en NTFS alors qu'il doit être en FAT32 pour être reconnu.
Donc un petit coup de formatage et voilà tous mes films et ma ziq qui passent via mon disque dur externe, youpi !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un hs 200 j'ai vu que vous aviez un patch je voulais savoir qu'est ce sa apporte de plus et si je pourrais voir les films de plus je voudrais le dezoner est ce la meme manip? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai acheté un lecteur dvd et blu-ray harman kardon BDP1 au états-unis etil est zone 1 comment faire pour le dézoner peut-on m'aider?
si oui merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je vien d'avoir un hs200 et le branchemant avec le cable HDMI ne marche pas pas de son ni d'image par contre avec la peritel tout marche bien comment dois je faire?
j'ai une ps3 et comment je pourais la brancher sur le hs200?
et comment sortir le son de la tv sur le hs 200?
merci d'avance pour votre aide mon mail c'est Djromain26@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook