HARMAN KARDON HS200

Fermé
abt28067 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 00:22
 wewel - 16 mars 2010 à 10:26
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD HD HARMAN KARDON HS 200
J'ai également uneTV SONY HD KDL 40V3000
J'arrive à regarder des dvd via la péritel mais je n'ai aucune image via le cable HDMI
J'ai changé de cable HDMI et toujours rien
Merci de votre aide

13 réponses

J'ai une solution qui permet de passer par le câble HDMI.
Il suffit d'effectuer une mise à jour et de suivre les indications.

J'ai moi-même réalisé cette mise à jour qui m'a pris 5mn.
Maintenant tout est OK.
7
Merci pour les precieux conseils, dézonage et raccordement hdmi
j'ai encore deux difficultés avec ce produit :
- la télécommande 'intelligente' à laquelle j'essaye en vain d'apprendre à exécuter certaines manoeuvres d'une autre telecommande (c'est expliqué dans le manuel mais quand je suis pas à pas les explications celà ne marche pas)
- la lecture de dvd, après avoir fait une pause la lecture devient haché, je doit redemarrer le matériel pour relancer le film !
je suis également preneur pour les modalités de mise à jour.
Merci
-1
Bonjour
Essayez d'appuyer:
Home menu
Options
Entrée HDMI
Réglage
Activer

Bonne chance
Par contre j'arrive pas à dézoner avec les indications trouvées sur le net
Si vous avez une procédure,merci de divulguer
3
Salut,

Pour le HDMI, il faut appuyer sur la touche "format" de la télécomande. Cette touche permet de choisir l'upscaling jusqu'à 1081.

Sinon est-ce que vous êtes content du son avec les cd's? Moi j'ai l'impression que les voix sont un peu "métallique", trop foirde. J'sais pas si c'est moi ou un mauvais branchement...

A+
2
putain les mecs vous êtes trop trop fort! heureusement qu'il y a des mecs comme vous pour aider des mecs comme moi qui n'en avons rien à foutre de l'informatique mais qui aimons que les trucs marches! continuer c'est vraiment de la balle! je vous aide volontier pour d autres trucs comme des conseils en finances ou en drague! Hey oui c'est soit l'informatique soit, les sorties. Ils faut choisir ;) bonne soirée merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une fois ton cable hdmi connecte tu dois appuyer sur le bouton source de ta telecommande hs 200 jusqu'a que l'image apparaisse sur ton televiseur.
0
voili voilou

Turn on unit
Eject disk from tray
Press OSD on remote
Type 3141590 on remote
Unit will reset
It is now region free!

je sais de rien

cool non ...... ca nous channge la vie
0
Salut Harman,

Merci pour tes conseils avisés mais il ne se passe rien quand je fais la manip pour dézoner mon lecteur HS200. Le mode OSD me fait rentrer dans le menu visuel mais quand je tape ensuite le code à partir de la télécommande il ne se passe rien. Ai-je les neurones mal connectés et/ou ai-je raté une étape?

Merci d'avance,
Marco
0
Bonjour,

Comme beaucoup, je n'arrive pas à connecter l'appareil en HDMI...
Très ennuyant d'ailleurs...

Je n'ai donc que le son...mais pas d'images !

Apparement, si je lis bien, il faut une mise à jour. Comment faire dès lors ?

Merci de m'aider car même au magasin où je l'ai acheté, ils ne comprennent pas !
Et chez eux, ils ont branché en Péritel.

Voilà merci de m'aider
0
Salut,

Pour le HDMI, il faut appuyer sur la touche "format" de la télécomande. Cette touche permet de choisir l'upscaling. Par défault, l'écran est noir, ensuite tu passeras à 576, 720 et 1080.

A+
0
Bonjour
Pour ce qui est de la lumiere,elle doit etre jaune orange peut de temp apres avoir eteit l ampli et bleu quand le home cinema fonctionne.
Cordialement
0
Merci a vous pour la mise a jour, mais avant tout, quelles sont modifications que cela va m'apporter par rapport a la config d'origine ? de plus y a t il une solution pour lire des fichiers mp3 ou wave de façon aléatoire depuis une clée USB, ou de créer une playliste que l'on puisse lire dans le désordre ?
0
Bonjour
En ce qui concerne la mise a jour,je l ai installe et je n ai pas vu la diffence.Par contre pour la lecture des fichiers mp3,je ne sais pas.
Cordialement.
0
Bonjour et bonne année !!!

Quand je branche l'appareil à la télé (thomson, vieille de 10 ans avec 2 péritels et une prise s-vhs) avec la péritel je n'ai que le son (très bon d'ailleurs) !!! l'écran reste noir, la télé commute bien sur AV2 mais sans images. Si je mets un DVD il s'enclenche et j'entend le film mais pas d'image. Pas d'images pour les menus non plus.

J'ai essayé avec le cable s-vhs et pas d'image non plus.
A votre avis ???
Est-ce que appuyé sur le bouton "format" de le télecommande comme lu plus haut est la solution, ou autre chose ?
0
Re bonjour,

Je me souviens avoir vu d'afficher sur la façade de l'appareil "720", est-ce que ceci serait une résolution trop forte pour ma tv et que ce serait le problème ?
0
Résolu !!!

Je suis allé chez un pote avec une tv récente, branchement en hdmi, l'image apparait, dans les menus je lui indique la péritel, et voilà !!!!
Merci Yves pour ta super tv !!!
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un HS 150 en promo, mais je ne sais pas comment faire pour brancher mon archos ou mon ordinateur portable.
En fait puis-je écouter ma musique en branchant les appareils directement sur le HS 150 ?
Si oui comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cyriss
0
wewel > cyriss
16 mars 2010 à 10:26
Ca ne répond pas vraiment à ta question mais pour info j'ai acheté un disque dur externe et il n'était pas reconnu par mon HS150, en fait le formatage du disque était en NTFS alors qu'il doit être en FAT32 pour être reconnu.
Donc un petit coup de formatage et voilà tous mes films et ma ziq qui passent via mon disque dur externe, youpi !!!
0