|
|
|
|
Posté par
lala, le vendredi 28 mars 2008 à 23:51:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
oui c est possible meme d avoir plusieur numéro pour une maison et pour le prix je pance que c est juste les frai de dossier
désolé pour mon ortographe |
<gras>
Je reçois de nombreux appels téléphoniques anonymes. Suis en dégroupage total : on peut me joindre sur mon n° FT et mon n°Free Si quelqu'un peut me dire comment procéder sur mon ordinateur pour changer mon numéro cela me rendrait bien service. En attendant Merci |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 13/04 14h50 | Comment changer numero (tel) Free?? | 2 |
| 22/02 18h58 | Freebox : choisir son numéro tel | 8 |
| 20/06 19h09 | Faire sonner le telephone freebox | 1 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio Two in | Catégorie: Souris | |
![]() | Sony Bravia KDL-46W4000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,569.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Ericsson C905 | Catégorie: Téléphone portable | 599.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Bravia KDL-40W4000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,190.90 € Atlanpolis |