rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer son numero de tel chez free?

Posté par lala, le vendredi 28 mars 2008 à 23:51:01
Bonjour,
je souhaite changer mon numero de tel avec free je suis degrouper de france telecom,
est ce possible?
et combien ca coute?
d'avance merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gab1, le vendredi 28 mars 2008 à 23:53:06
oui c est possible meme d avoir plusieur numéro pour une maison et pour le prix je pance que c est juste les frai de dossier désolé pour mon ortographe 
Répondre à gab1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PRASNIKO, le lundi 2 juin 2008 à 18:26:26
<gras>
Je reçois de nombreux appels téléphoniques anonymes.
Suis en dégroupage total : on peut me joindre sur mon n° FT et mon n°Free
Si quelqu'un peut me dire comment procéder sur mon ordinateur pour changer mon numéro
cela me rendrait bien service.
En attendant Merci
Répondre à PRASNIKO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger gPhotoShow Free 1.6.2gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir...Catégorie: Personnalisation
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « changer son numero de tel chez free? »