|
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'acheter Battlefield 2142 mais il ne fonctionne pas...
Je vous explique, je l'ai installé, puis j'ai été tlécharger la MAJ 1.40 (367Mo). Je l'installe aussi. Je rentre dans le jeux et la il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour disponible.... Hors c'est bien la dernière version (version final de 1.40) que j'ai télécharger et installé. Je remarque aussi que dans le gestionnaire de tâches, il me met Battlefield 2142 ( 1.09**** pid: ***). Ce qui je pense, n'est pas normal...
Et bien sur, je n'arrive pas à me connecter aux serveurs...
Ah oui j'oubliais lorsque que je veux reinstaller la MAJ, il me dit qu'une version plus récente est installée.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa parce que là...
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à nico2205
|
Bonjour qui me donner des renseignements sur ce logicile car je veut transfèrrer mes cassette audio sur cd audio donc qui peut me me dire comment brancher pour écouter mes cassettes jai un petit routeur avec prise usb et trois connecteurs blanc jaune et rouge je doit brancher ces connecteur ou pour transfèrer sur cd jai des système de son qui lis ces cassettes donc je branche ou le nom du logiciel est honestech VHS to DVD 3.0 deluxe
|
Répondre à nico2205
|
Salut à tous!
|
J'ai eu un problème similaire. J'ai réinstallé BF 2142 il y a quelques jours et au moment de mettre les derniers patchs (à partir du 1.4) soit le patch ne s'installait pas, soit il s'installait mais au moment de lancer un serveur j'avais un message du genre "le serveur n'accepte que les versions non modifiées".
|
Bonjour à tous,
|
Slt tout le monde
|
Re: Salut à tous !
|
Répondre à okentin
|
Répondre à Redragon
|
Salut tout l'monde ! Bon moi j'ai aussi un problème avec le patch 1.5 ! Le problème est quil ne s'installe pas !
|
EDIT :
|
Slt Achil3 !
|
RE : Achil3 !
|