|
|
|
|
gogau59, le vendredi 28 mars 2008 à 23:12:27Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Salut,
J'ai eu le meme souci (meme config), C'est zone alarm qui bloque. Je n'ai pas reussi a autoriser simplement l'acces de mon portable a la connexion comme on autorise l'acces d'un programme (d'ailleurs si t'as une solution...) Par contre j'ai fait une solution plus bestiale : j'ai baisse le niveau general de securite de zone alarm de high a medium et ca a marche... je suis pas sur que ce soit le plus propre, mais en attendant, ca marche!! A plus. Lo
|
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 29/03 13h44 | Pb partage connexion via cle wifi + ZoneAlarm | 0 |
| 12/05 18h35 | Problème connection internet via clé Wifi | 1 |
| 27/12 20h59 | Connection internet via clé wifi | 1 |
| 17/06 16h55 | Problème partage internet via wifi | 0 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |