Bonjour,
voici mon probleme que je ne n'arrive pas à resoudre. Mes connaissances en wifi sont limitees mais j'ai bien progresse par moi-meme depuis que j'ai ce souci. Merci d'avance pour votre aide.
j'ai achete une cle wifi USB Hercules pour partager internet entre mon PC et mon portable. Elle fonctionne comme un routeur wifi d'apres l'emballage. Installation reussie. La connexion "Hercules USB" est reconnue sur le portable apres ajout des adresse MAC demandées. Apparemment la configuration entre la cle et le portable se fait automatiquement, je croyais.
Probleme: la connexion internet bloque quelque part entre mon modem ADSL et la cle wifi Hercules. Je le vois sur le portable car il y a une croix rouge sur le shema du reseau local entre Internet et la cle wifi Hercules.
Je soupconne mon fire wall Zone Alarm de bloquer quelque chose car quand je coupe ZA et reactive le fire wall Windows, ..... ça marche! Je bloque pour trouver la cause et je suis pas sur que le fire wall deconne
Quelqu'un peut il m'aider SVP?
config : XP - Zone Alarm version 7 gratuite - Modem externe ADSL Sagem avec connexion Neuf (pas de Neuf box) - Clé USB Wifi Hercules 802. 11 G - Portable neuf avec carte reseau wifi integree. Je peux fournir plus d'infos.
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13