rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INSTALLATION NORTON SERVER

mel, le vendredi 28 mars 2008 à 23:02:36
bonsoir, j'aimerai avoir de l'aide svp, concernant l'installation de mon antivirus norton 10.1 client, le norton serveur etant bien installer j'ai voulu installer le client sur mon poste et un message d'erreur s'affiche {Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur. Contactez votre revendeur} merci pour votre aide
Répondre à mel  Signaler ce message aux modérateurs

6

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poppyn73, le mercredi 2 avril 2008 à 09:50:04
Salut Mel

Commence par installer en premier Symantec System Center puis par la suite Norton SERVER.
Tu fais ensuite démarrer ->Programmes->Sysmantec System Center afin de lancer la console. Tu configure ton Serveur comme "Primary Server" en suivant attentivement la démo par le lien introduit par YOUNEL

http://www.symantec.com/techsupp/tutorial/scs_3/designate_primary_server.htm

Dès que t'as passé cette étape, tu peux installer la version client à partir de cette console ! suis cette procédure :

A partir de la console "Symantec System Center" (Menu Tools >RemoteClient), tu dois au préalable désactiver, sur le poste client, le parfeu Windows et le parfeu Internet !
Ensuite tu choisis le poste de ton choix....OK...et l'intallation est déclenchée à distance. Tu dois ensuite aller sur le poste client pour le redémarrer...à défaut d'utiliser vnc real pour le rebooter à distance.

Ainsi le poste client viendra toujours chercher les mises à jours à partir du serveur.

See you
Répondre à poppyn73