Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

FTP local: accès au serveur

balsa 37Messages postés 25 juin 2004Date d'inscription 30 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2008 à 00:02
Bonjour,
- lors de la création d'un site, je voudrai créer un lien html pour que le code html du lecteur Dewplayer(par ex.) pointe , non pas vers des fichiers média d'un hébergeur distant (ça,ça fonctionne), mais vers mon serveur ftp local.; comment écrire ce lien.??
ex: (extrait du code du player dewplayer):
-pour un héberg distant:
...- <param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=h t tp://w w w.hébergeur_distant/fichier-untelfdr'(§"èç.mp3" /
;;;ça, ça fonctionne.
-ce que je souhaiterai:
...-<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=fttp://www.mon-serveur-ftp-local/fichier-untelfdr'(§"èç.mp3" /
ça, ça fonctionne pas.??
- et 2è pb: N'y aura-t-il pas un pb avec IE7 en plus??:en ftp, faut cliquer sur "page" et sur "se connecter en tant que" pour avoir accès aux fichiers d'un serveur FTP dans une fenêtre de l'exploreur...
(je débute ...)
Merci
Lire la suite 

FTP local: accès au serveur »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
je pense que ma qu. n'est pas bien comprise; en fait ce que je souhaite c'est faire la même chose qu'un hébergeur (en général payant) de fichiers , hébergeur dont le serveur me renvoie une URL de ma video ou de mon fichier audio que j'ai uploadé . L'URL de ces fichiers sont toujours de la forme: h t tp:// w w w.monfichier-htyruefi§('!".mp3 (par.ex) et jamais ftp:/ /monfichier-è(§'!".jpeg (p.ex). Comme je dispose d'un serveur ftp (1To), j'espérais remplir la même fonction que cet hébergeur.
Merci d'une éventuelle rép. si possibilité il y a?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FTP local: accès au serveur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?