Posez votre question Signaler

Netstat sous DOS

Andùril - Dernière réponse le 20 nov 2011 à 23:21
C'est juste que je voudrai savoir a quoi sa sert (netstat) et qu est ce que c est que toutes ces adresses ip qui s affichent
ainsi que les commande kom les -a ou -n
merci
Lire la suite 

Netstat sous DOS »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut,

Voila ce qui est donné dans l'aide Windows :))
Netstat
Affiche les statistiques de protocole et les connexions réseau TCP/IP en cours. Cette commande est disponible uniquement si le protocole TCP/IP est installé.

netstat [-a] [-e] [-n] [-s] [-p protocole] [-r] [intervalle]

Paramètres

-a

Affiche toutes les connexions et les ports d'écoute. Les connexions serveur ne sont en principe pas affichées.

-e

Affiche des statistiques relatives à Ethernet. Ce paramètre peut être combiné avec l'option -s.

-n

Affiche les adresses et numéros de ports sous forme numérique (au lieu de tenter des recherches par nom).

-s

Affiche les statistiques des protocoles respectifs. Par défaut, les statistiques de TCP, UDP, ICMP et IP sont affichées. L'option -p peut être utilisée pour spécifier un sous-ensemble des protocoles par défaut.

-p protocole

Affiche les connexions du protocole spécifié par le paramètre protocole ; ce paramètre peut avoir pour valeur tcp ou udp. Quand il est utilisé avec l'option -s pour afficher des statistiques par protocole, protocol peut prendre la valeur tcp, udp, icmp ou ip.

-r

Affiche le contenu de la table de routage.

intervalle

Affiche les statistiques sélectionnées de manière répétée avec un intervalle (en secondes) entre chaque occurrence. Appuyez sur CTRL+C pour interrompre l'affichage des statistiques. Si ce paramètre est omis, netstat n'imprime qu'une seule fois les informations de configuration.

Voila.

Elmine - CF2
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
arf fodil ... apprends à écrire français avant de poster...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi ça ?????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
merci bcp!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bjr moi fodil jé 15ans je suis algérie mon l mail ces ;akonlily@live.fr je parler pour haker msn ces un (dongreux) pour tous l monde prc ces un virus américain ;haker msn comment pirati un msn apple moi sur le msn akonlily@live.fr:pour pirati un victim avec le sit ou avec logiciel mes nn tous ces faus mes avec le programe internet sur ton pc et sur msn il ya becou des option pour pirati ces trés (dongreux) merci bye si tu ve apple moi sur msn ;;;;;,;,;24heursur24heux pour exp comment pirati un msn
moonchild - 20 nov 2011 à 23:21
si tu l avais écrit en arabe, je suis sur qu on aurait mieux compris....wallah hadim
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « netstat sous DOS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook