Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Targus

daniel 03, le vendredi 28 mars 2008 à 22:08:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
souris targus 1603 EU plus de liaison souris recepteur.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Probleme souris targus (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'acheter une souris targus usb. je la branche sur mon portable, il me l'installe mais celle-ci ne bouge pas. Pouvez m'aider à solutioner mon problème? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2453427-probleme-souris-targus
Souris targus Bonjour, j'ai achété une mallette portable targus vendu avec une souris optique sans fil. J'ai branché l'emmetteur sur le pc. Windows (vista) m'indique que "le périphérique à été installé correctement" et effectivement je le vois dans le panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3604661-souris-targus
Drivers pour souris targus Salut a tous et a toutes, voila mon probleme cest que jai effacer par erreur les drivers de ma souris targus PAUM010, cest une mini souris avec fil et lecture optique. Je suis allé sur le site de targus mais rien, en plus de ca jai paumé le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-1270546-drivers-pour-souris-targus
Souris Targus AMU05Bonjour, voila depuis aujourd'hui environ 2h ma souris de marque Targus model : AMU05 (Souris filaire optique) est non reconnue de windows (XP Media Center). Si quelqu'un à la moindre idée d'ou cela peut-il venir j'accepte toute aide :-).... www.commentcamarche.net/forum/affich-6085012-souris-targus-amu05
[souris sans fil targus] non reconnue sous xpBonjour, Jai une souris targus amw2001euk sans fil qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, cliqué sur le bouton noir pour éteindre et rallumer rien n'y fait. Mon windows est Win XP2 home. Dois je trouver un driver mais où? Merci de l'aide que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2997986-souris-sans-fil-targus-non-reconnue-sous-xp
Problème rapidité souris TargusBonjour, J'ai un petit souci avec ma souris de marque Targus Pour info, c'est une petite souris de portable à la base, compatible avec les PC normaux Derrière, c'est marqué "Model PAUM010E" Mon problème est le suivant... Le double clic est quasiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-11563478-probleme-rapidite-souris-targus
Targus Micro WebcamUSB, Mode photographie: , Mise au point: , Microphone: , Logicels inclus: , Interface:USB, Images par seconde: , Couleur: , Divers: , Compatibilité: , Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide/1070876-targus-micro-webcam
Targus Wireless Multimedia PresenterSans fil, Laser, USB, Divers:1 years warranty, USB, Molette de défilement, Nombre de boutons: , Divers:1 years warranty, Type:Trackball, Sans fil, Détection de mouvement:Laser www.commentcamarche.net/guide/261150-targus-wireless-multimedia-presenter
Targus AMW1602EU Wireless Notebook Mouse Red/SilverAMW 1602 1602 EU 1602EU 1602EU, Sans fil, Optique, USB, Sans fil, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons: , Molette de défilement, Couleur:Red/Silver, USB, Divers:2 Years Warranty, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/854184-targus-amw1602eu-wireless-notebook-mouse-red-silver