Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Aidez-moi à retrouver noelle aux quatre vents

nadette1952 - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 12:57
Bonjour,
je voudrais trouver un extrait du feuilleton Noelle aux quatre vent, c'était un feuilleton super, j'adorais les acteurs, et l'histoire. Ce serait merveilleux de pouvoir le retrouver, merci beaucoup. nadette
Lire la suite 

Aidez-moi à retrouver noelle aux quatre vents »

38 réponses
Réponse
+11
moins plus
Moi aussi je recherche ce feuilleton. Comment faire pour retrouver au moins quelques passages.
sali1956kat44 - 23 juil. 2010 à 01:09
je voudrer revoir lepisote
Répondre
sali1956 - 23 juil. 2010 à 01:11
mercie
Répondre
sali1959kat44 - 8 avril 2011 à 10:17
bonjour moi aussi je voudrais retrouver cette sèrie noelle aux quatres vent merci
Répondre
francinekat44 - 25 avril 2011 à 21:48
bonsoir,moi aussi je voudrai savoir s'il existe des k7 de ce feuilleton.merci
Répondre
vanille - 24 oct. 2011 à 14:41
Vous pouvez le trouver ches FRANCE LOISIERS
Répondre
marie-bkat44 - 15 mai 2011 à 11:00
bonne nouvelle, la série noelle aux quatre vents sera enfin publiée dans toutes les boutiques france-loisirs en dvd, cet été 2011. C"est super, marie-b
Répondre
sixtinekat44 - 2 juin 2011 à 16:30
Je viens de l'acheter dans une boutique france-loisirs. Superbe !
Répondre
fbdr - 6 juin 2011 à 09:17
je voudrais bien l acheter mais je ne suis pas adhèrent a France loisirs et ne veux pas adhérer....comment je peux faire? est-ce que dans les boutiques ils demandent la carte? sur internet ils demandent le N°d'adherent....
Répondre
vanille - 24 oct. 2011 à 14:43
Vopus pouvez demander à une amie qui est adhérente chez FRANCE LOISIERS ou vous
renseigner à la FNAC
Répondre
taorminadesignitalienkat44 - 7 août 2011 à 20:47
Bonjour,

Moi aussi je suis une fan de Noele aux 4 vents et je viens d'acheter le 1er volume chez Belgique Loisirs. Cela m'a vraiment fait plaisir de le revoir.
Bien à Vous.
Répondre
abeille2bkat44 - 29 août 2011 à 18:24
jais trouver la serie en dvd sur france loisir
Répondre
catherinekat44 - 24 févr. 2012 à 12:57
j ai trouvée les dvd de tous les feuilletons de noel aux 4vents chez france loisirs
cathy
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonsoir

voila deja la musique

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=945
nadette1952lorenb - 13 mai 2008 à 10:33
je viens juste de m'apercevoir que vous m'avez envoyé la belle musique de noelle... pardonnez-moi, mais je ne suis pas fute, fute avec les ordis, pourriez-vous me répondre dans ma boite : mdupuy9@free.fr

je voudrais tellement revoir ces feuilletons, pourquoi personne ne fait rien ??? meme un seul épisode ou quelques photos du film, merci de me répondre, je serai si contente... mille mercis à vous, et bonne journée
Répondre
nadette1952lorenb - 13 mai 2008 à 10:36
je viens juste de m'apercevoir que vous m'avez envoyé la belle musique de noelle... pardonnez-moi, mais je ne suis pas fute, fute avec les ordis, pourriez-vous me répondre dans ma boite : mdupuy9@free.fr

je voudrais tellement revoir ces feuilletons, pourquoi personne ne fait rien ??? meme un seul épisode ou quelques photos du film, merci de me répondre, je serai si contente... mille mercis à vous, et bonne journée

pourriez-vous à nouveau m'envoyer les liens de la musique mais sur mon adresse email merci
beaucoup, nadette 1952 ou Marie-Bernadette
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi je regardais Noelle aux quatre vents quand j'étais jeune et aimerais beaucoup trouver sois sur internet soi sur en magasin les épisodes de ma jeunesse idem pour le jeune Fabre avec Medhi et Véronique Janot !!!!

Merci d'avance
Mumu
fbdrMumu - 27 sept. 2008 à 12:06
le jeune fabre et sebastien existent en vhs et sans doute aussi en dvd. Il y a aussi le serie anne jour aprés jour qui est sortie en dvd. Pour noelle aux quatre vents, je n'ai rien trouvé...dommage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Moi j'ai retrouvé les 4 TOMES de ce feuilleton magnfique , j'ai 54 ans et ce feuilleton m'a marqué à vie
Cordialement

A VOUS LIRE
chantal
mariechantal vatin - 11 sept. 2010 à 18:10
Bonsoir,
Ou avez vous retrouvé les tomes du feuilleton ?
Je serais heureuse de l'avoir moi aussi.
Merci pour le tuyau.
Marie
Répondre
stephanechantal vatin - 31 janv. 2012 à 10:48
http://tele70.over-blog.fr/article-10417222.html

bonjour chantal vatin voici un lien sur sotre dérie tv adoré
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en voici un autre qui peut être interessant

http://www.citeartistes.com/collectionneurs.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
autre lien
http://www.tele70.com/article-10417222.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un lien sur le générique video
http://www.dailymotion.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour ce tout petit bout de musique (noelle aux quatre vents), vous n'auriez pas un passage où l'on voit noelle et ugo, c'était tellement beau, et pourquoi la télévision ne ressort pas cette si belle série ?

envoyer svp à mon adresse email :mdupuy9@free.fr

merci beaucoup
ophélienadette1952 - 13 mai 2008 à 23:01
coucou moi aussis j aimerais bien revoir une viélle serie qui ne resortira pas a la téle ses legend of Grizzly adams j avais a peux pres 5 ans quand sa passais et je les jamais revue a la téle moi aussis je comprend pas pour qu elle raison la téle ne resort pas ses viélle série du placard , que de voir certaine series d enquéte de pedophiles expert , new york ect qui me gave de gave je suporte pas ses genres de nouvelles series qui demoralise au lieux d une bonne series qui est amusante et agréable a regarder
Répondre
nadette1952nadette1952 - 27 juil. 2010 à 23:21
merci beaucoup à vous, comment faire pour trouver un tout petit bout de film, merci de nous aider, c'était une époque merveilleuse, merci, nane
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol j ai confendue avec un déssin animée des année 80 je me rapelle plus du titre sa passais pendant les pieriode de noel c est une pauvresse ou princesse qui rencontre tout les vent mais je me rapelle plus de l histoire je sais qu il avais des genre de dieux des vent avec une princesse ou une pauvresse mais me rapelle plus de se titre ses loin tout sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
alors les recherches sur Noëlle aux quatre vents ? Je suis preneuse aussi. J'adorais ce feuilleton et les acteurs.
Merci à tous de me tenir au courant
Maryotte
Claramaryotte - 4 avril 2011 à 15:59
Bonjour,
Les DVD avec tous les épisodes de "Noelle aux quatre vents" sortiront d'ici 2 à 3 mois.
Cordialement
Répondre
francine - 25 avril 2011 à 21:56
en etes vous sure? ET OU LES TROUVER,,?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé,

Mes recherches, non plus, n'ont pas abouties.
Merci de me tenir informé car j'aimerai faire plaisir à mes parents.
Vous pouvez me contacter au : g.poumirol@laboratoires-plantaurel.com

A bientôt, j'espère
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai parcouru toutes les réponses "en diagonale" donc si quelqu'un a déjà placé ce lien, qu'il ne m'en tienne pas trop rigueur :p

Visiblement il est possible de trouver cette série en DVD :

http://www.belgiqueloisirs.be/achat/dvd/series-tv/0351021/noelle-aux-quatre-vents-vol-1-dvd-henri-colpi/
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?